Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

retour d'un serial buteur

4 participants

Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty retour d'un serial buteur

Message  fernando torres Jeu 13 Déc - 0:11

Ce n'est pas une recrue mais un retour au club, Romain Alias a repris le chemin des terrains pour le plus grand plaisir de tous !!

Si cela se confirme, et qu'il revient réellement, on va donc avoir un sérieux tireur d'elite !!!!! Son coup de rein, sa puissance vont apporter énormément. Mais c'est surtout dans la profondeur qu'il va apporter puisqu'il aime jouer entre les intervalles et ses appels dans la profondeur sont redoutables. Les défenseurs mais surtout les gardiens n'auront qu'a bien se tenir !!!

En tout cas ce retour s'il est vrai, est une très bonne nouvelle pour le club, mais surtout pour l'équipe sénior !!! On connait tous ce joueur et on sait ce qu'il peut apporter !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty Re: retour d'un serial buteur

Message  fredo6431 Jeu 13 Déc - 10:57

Ouh...... Toi tu serais un peu love de romain que ça m'étonnerai pas..... Tous ces termes: "entre les intervales", "profondeur", "coup de reins", "puissance" ne font que confirmer mes doutes quand a la sexualité déviante de la pomme. Tous le monde se posait la question sans jamais trop y croire mais c'est par des témoignages forts et poignants d'amour tels que celui la que la vérité éclate. Mais bon, le plus importants dans tout ça, c'est l'amour entre deux êtres même si, et je suis désolé pour toi Nico, le mot amour n'est pas ressenti de la même façon chez toi et romain (enfin je crois)...
Enfin bref, trêve de margoulette, je tiens a dire aussi un grand "bienvenue" et un sincère "bon retour" a notre ROM national qui apportera et j'en suis sur, beaucoup aux seniors et au club.

fredo6431
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty Re: retour d'un serial buteur

Message  fernando torres Jeu 13 Déc - 12:11

J'aime ton sens de l'humour mon ami !! Non franchement tout ceci est bien trouvé mais malheureusement pour toi je décrit seulement les caractéristiques du joueur !!! Et il ne peut pas me contredire et toi non plus d'ailleurs !! Tout ceci est pure vérité !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty Re: retour d'un serial buteur

Message  fredo6431 Jeu 13 Déc - 14:24

Bien sur que je plaisantais.....ou pas... 😄😄😄😄😄😄

fredo6431
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty Re: retour d'un serial buteur

Message  David Jeu 13 Déc - 19:35

fredo6431 a écrit:Ouh...... Toi tu serais un peu love de romain que ça m'étonnerai pas..... Tous ces termes: "entre les intervales", "profondeur", "coup de reins", "puissance" ne font que confirmer mes doutes quand a la sexualité déviante de la pomme. Tous le monde se posait la question sans jamais trop y croire mais c'est par des témoignages forts et poignants d'amour tels que celui la que la vérité éclate. Mais bon, le plus importants dans tout ça, c'est l'amour entre deux êtres même si, et je suis désolé pour toi Nico, le mot amour n'est pas ressenti de la même façon chez toi et romain (enfin je crois)...
Enfin bref, trêve de margoulette, je tiens a dire aussi un grand "bienvenue" et un sincère "bon retour" a notre ROM national qui apportera et j'en suis sur, beaucoup aux seniors et au club.

Laughing Laughing Laughing Laughing +1
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty Re: retour d'un serial buteur

Message  tosinho Ven 14 Déc - 0:21

T content la pomme ça te manqué de sucé une bite !!!! En tous cas merci rom pour ton retour o moins la pomme va plu nous courrir derrière!!!! Bon retour mon ami !!!! Je pense que ça va te faire du bien de revenir mais surtout te soulagé!!!!! Wink
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour d'un serial buteur Empty Re: retour d'un serial buteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser