Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

retour ce week end de l'homme invisible ????

+3
Pierre Menes
jano
fernando torres
7 participants

Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  fernando torres Mer 21 Oct - 17:37

arrivé en milieu de saison derniere de jurancon, moltes, comme il se surnomme, jaillit d'une grande envie avec son nouveau club pour cette nouvelle saison... "jeune et talentueux" il s'est preparé durant la trêve estivale pour retrouver son niveau (physique bien sur..... mdr) !! malheuresement une blessure au genou la contraint de reprendre la competition un peu plus tard que prevu..
d'un esprit conquerant, il s'est battu pr retrouver les terrains le plus rapidement possible et ceux après de nombreuses seances de kiné..
Mi septembre, Moltes est enfin de retour sur les terrains.. Sa presence se fait vite ressentir au sein du groupe tt entier au grand desespoir de notre valou qui voit la un serieu pretendant a son poste..

Le 04 Octobre 2009, moltes integre pour la 1ere fois l'equipe fanion pour un match en coupe d'aquitaine.. auteur d'une belle prestation, ce jeune joueur confirme tous les espoirs placés en lui..
le 11 octobre 2009, moltes est titulaire au poste de milieu defensif et nourrie encore plus d'une grande ambition..
malheuresement, cette motivation va lui faire defaut.. en effet, voila q'au bout de 30 min de jeu, moltes se blesse a la cuisse...

De nombreuses questions commencent a se faire ressentir : ce joueur est-il fragile ?? A quand son 1er match en entier ?? peut il enchainer les matchs ?? tant de questions qui meritent de reponse....

en attendant 1ere reponse ce week end (peut etre) a Ustarritz ou a pardies pietat en championnat................
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  jano Mer 21 Oct - 22:32

TROP MDR il est trop vieux il va reprendre en veterant Razz
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  Pierre Menes Mer 21 Oct - 22:32

Enfin! Un vrai débat sur ce forum Very Happy

En effet le cas Moltes est sujet à discussion. Ce garçon, transféré à prix d’or au milieu de la saison dernière, qui s’est entraîné comme un diable jusqu’en juin, qui n’a pas mangé un seul McDo pendant l’été et qui a repris fin août, enchaîne les blessures en début de saison.

Ce joueur talentueux (bien vu Fernando) qui pousse valou a se briser les chevilles pour ne pas souffrir de la comparaison n’aligne pas deux matchs de suite !!

Je crois aussi qu’il est temps de se poser les bonnes questions….
Est-il fragile ? Traîne t-il trop avec un autre grand blessé qui l’aurait… ensorcelé (un certain Dany…) ? Est-il ami avec le dénommé Jano… aussi blessé ?

Mais en regardant bien ces joueurs ont un point commun… seraient-ils tout simplement atteint par cette maladie incurable qu’est la … vieillesse !! lol!

D’autres questions pour les responsables, fallait-il recruter des joueurs de cette age, même si leur expérience est énorme ? Va-t-il enfin jouer dimanche avec l’équipe A ? avec l’équipe B ?

Le public s’impatiente messieurs, et il veut voir les recrues à l’œuvre !
Twisted Evil

Pierre Menes
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  David Jeu 22 Oct - 11:52

Fallait-il recruter des joueurs de cet age? J'aimerais bien savoir quel age a Pierre Ménès pour se permettre ces propos!!!

Mais j'ai une réponse, c'est OUI. Il faut aussi penser à préparer la succession en vétéran… Razz
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  fernando torres Jeu 22 Oct - 15:33

je pense pas que la vieillesse soit vraiment la seule responsable de c blessures a répétition.. A mon simple avis, je pense plutot que le probleme est d'origine mental...

A savoir si oui ou non il fallait vraiment recruter ces joueurs d'un certain age, je pencherai plutot pour une reponse favorable car il est important pr une equipe d'avoir des joueurs d'experience qui ont vecu a un certain moment de leur carriere a un niveau superieur que celui actuel..
30 ans c l'age de la maturité pour un footballeur.. dc c que benefique pour l'equipe..
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  clement Jeu 22 Oct - 18:21

30 ans!!! J aurai dit plus

clement
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  fernando torres Jeu 22 Oct - 18:55

tinkiet pas clement, un jour viendra ton tour ..... et ce jour va arriver plus vite que prevu pr toi !! Very Happy
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  Ambroise Jeu 22 Oct - 20:39

un peut de respect pour ce jeune joueur!
plient de talent a vous montrer!
plient de subtilite a faire briller ses partenaires!
plient de malice a dejouer l adversaire!
avec ou sans ballon!
avant.pendant le match!
APRES ne laissent pas non plu!
BONNE RECRUE!!
merci DANY

Ambroise
Niveau District
Niveau District

Messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  Pierre Menes Jeu 22 Oct - 21:46

Mais qui est ce Clément?

Pierre Menes
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  moltes Ven 23 Oct - 0:45

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ce bel article parfaitement construit et cohérent dans lequel les plus grands tacticiens du football, qu'ils soient béarnais, nationaux ou même internationaux (puisque nous avons même là des joueurs qui évoluent en Angleterre), retrouveront une analyse complète prônant le retour à certains fondamentaux : l'hygiène de vie, l'enthousiasme, l'écoute, engranger de l'expérience, la transmission... du social aussi !!... J'en félicite son auteur.

Pour ma part, et je pense pouvoir parler au nom de mes confrères également cités, je ne retiendrai que 4 mots que je vous laisse le soin de retrouver dans les échanges : "A mon simple avis".... cela résume bien l'article et libre à vous de donner le sens qu'il vous conviendra au mot simple...

A bon entendeur,

PS : je pense également qu'à certaines occasions il faut profiter d'être dans l'enceinte d'une école pour ouvrir d'autres ouvrages que Oui-Oui tels Le Robert, Le Besherel... ou encore éviter de perdre son temps sur la toile... enfin si je dis cela c'est pour éviter d'avoir bientôt à éditer un nouvel ouvrage intitulé Le Petit N. (qqs extraits en avant-première : malheuresement, un sérieu, il nourrie, voila q'au...).

moltes
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  jano Ven 23 Oct - 11:26

c est la viellesse moi dechirure au mollet apparement j ai arreter a ten le match le medecin ma di que si je courai maintenant il allait peter
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  David Ven 23 Oct - 11:27

Le Petit N Laughing Quel beau sujet! Si tu l'attaques il va falloir ouvrir une rubrique spéciale Laughing Laughing
Belle réponse en attendant dimanche.... Wink
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  David Ven 23 Oct - 11:29

jano a écrit:c est la viellesse moi dechirure au mollet apparement j ai arreter a ten le match le medecin ma di que si je courai maintenant il allait peter

Forfait alors! Sad mince la malédiction s'installe!
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  jano Ven 23 Oct - 13:50

oui forfait les boules
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  fernando torres Ven 23 Oct - 15:22

moltes tu joues trop sur les mots....
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  Pierre Menes Ven 23 Oct - 18:48

Alors que l'on me vente de Moltes les qualités de beau joueur, voilà que je découvre qu'il est aussi beau parleur.
Un virtuose du jeu doublé d'un amoureux du bon mot, un trop gros poisson pour ce Torres dont la plume parsème chaque intervention d’un flot de fautes !
Il ne joue pas sur les mots Moltes, il joue sur les fautes. Sur le terrain, sur la toile, l’homme est intraitable.
Et si ses maux sont les derniers, je mise que le dernier mot sera pour lui.

Pierre Menes
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  David Ven 23 Oct - 19:46

Viens courir ce soir, ça te fera pas de mal Menes! Laughing Laughing
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ce week end de l'homme invisible ???? Empty Re: retour ce week end de l'homme invisible ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser