Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Match du week end !!

+3
rom
moltes
fernando torres
7 participants

Aller en bas

Match du week end !!  Empty Match du week end !!

Message  fernando torres Lun 10 Jan - 21:28

Ce dimanche, les 2 equipes seniors ont fait match nul... L'equipe reserve est a credité d'une très bonne prestation contre son adversaire du jour d'après les commentaires de leur entraineur... Il ne manquait plus que le but pr signer une victoire....
En ce qui concerne l'equipe fanion, rien d'alarmant a mes yeux.. Meme si le match fut mediocre, il ne faut pas oublier qu'on reste sur 1 mois sans competition, avec une trève pendant les vacances.. Un match nul vu la physionomie du match n'est pas negligeable, et je pense que d'autres equipes vont venir se frotter les dents sur le terrain de Soumoulou..
Maintenant, on le sait, pour eviter de reproduire de tel matchs, il faut une plus grande mobilisation au sein du groupe... La coupure a fait du bien pr certains joueurs (moi le premier), il faut maintenant se remobiliser afin d'atteindre nos objectifs qu'on s'etait fixés... Et je parle pour tout le groupe senior !!

Nous avons 2 mois de competitions non stop qui vont etre determinant pour la suite de la saison.. il serait dommage de tout gacher maintenant....
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  fernando torres Lun 10 Jan - 21:46

ou se casser les dents...... chacun son truc !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  moltes Lun 10 Jan - 22:57

J'aime...
Maintenant place aux actes !

moltes
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  rom Mar 11 Jan - 18:54

Je ne vais pas m'attarder mais je reviens sur le terme "alarmant". A force de constater on finit par ne jamais réagir....
Or il est encore temps, sur le plan comptable, tout est possible mais à force de griller des jokers comme ce weekend l'étau va vite se reserrer.
On a oublié (et moi le 1er) qu'une performance passe par des efforts individuels. Ces efforts viendront en match plus facilement si on commence à les faire à l'entraînement. Et je demande à tout le groupe (tous les licenciés séniors) de parler, de communiquer, d'échanger. Il faut que tout le monde donne un peu plus, et en additionnant tout ça, ça crée un groupe qui peut jouer 2 montées et 2 coupes....
A nous de REAGIR........

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  christophe Mar 11 Jan - 19:43

on sait faire que ca parler;parler et encore parler reagisson bordel!!! a notre niveau cet 30% de foot et 70% d envie nous on fait l inverse .perdre me fou les boules mais j encaisse si on a donnes 70% d envies .alors maintenant AU TRAVAIL des ce soir. Les vestiaires sont fait pour ce motiver et non pour dire a l un ou a l autre ce qu il doit faire il y a un COACH .Moi je joue pour vous et vous???

christophe
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  fernando torres Mar 11 Jan - 20:10

Moi je joue pr les primes d'après match.......
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  christophe Mar 11 Jan - 20:14

avec cette reponse on va aller loin !!!!!

christophe
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  fernando torres Mar 11 Jan - 20:42

un peu d'humour quand meme........ lol !! pour revenir un peu a tt ce qui c dit, je pense que c'est bien de rabacher sans cesse les fondamentaux pour la vie d'un groupe, d'une equipe, d'un club !!
Meme si les actes n'y sont pas tout le temps, il est fondamental de le repeter.... peut etre qu'a un moment donné, a force de le dire, de l'ecrire, les personnes vont en prendre conscience...

C'EST LA VIE DU GROUPE, DE L'EQUIPE SENIOR ET DONC DU CLUB QUI EST EN JEU !!! et je pese mes mots !!

Peut etre que certaines personnes viennent juste pr le plaisir, juste comme ca pour tuer le temps, mais il faut savoir que derriere nous et notre petit plaisir il y a des personnes qui sont la, qui nous mettent ds les meilleures conditions possibles pour atteindre des objectifs parce que la vie d'un club tient par rapport aux resultat obtenus par les equipes (du debutant au senior)... Alors a nous joueurs de rendre la monnaie de la piece a ces personnes la, et ne pensons pas qu'a notre petit bonheur !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  tosinho Mar 11 Jan - 21:10

shalom mes frères!!!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  fredo6430 Mar 11 Jan - 21:15

On dirait une pièce de theatre mélodramatique....!! Je veux bien qu'il soit indispensable que tout le monde y mette du sien et qu'on se rebouste tous mais fait de la a dramatiser faut pas exagérer... C'est pas la fin du monde....2012 c'est l'année prochaine!!!

fredo6430
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  David Mar 11 Jan - 23:53

fredo6430 a écrit:On dirait une pièce de theatre mélodramatique....!! Je veux bien qu'il soit indispensable que tout le monde y mette du sien et qu'on se rebouste tous mais fait de la a dramatiser faut pas exagérer... C'est pas la fin du monde....2012 c'est l'année prochaine!!!

Promis dès que possible on fait un stage à Bugarach. Comme c'est le village natal de mon beau père je ferais jouer les relations pour avoir les installations sportives du bled.... soit une table de belote au bistrot!! Ainsi on sera au top pour 2012!!

Bon sérieux, +1 avec Christophe , Moltes, Frédo, Rom, Torres et même Toshino! Mais il faut passer en mode MMA!! "Zéro tracas, zéro blabla"
Pour finir Nico, te vexes pas, mais tu es loin de ce que tu peux écrire!! Depuis le temps, je sais pouvoir compter sur toi... Wink montre l'exemple! J'ai confiance...

Bref, comme disait un célèbre entraîneur: "Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots (...)"

Bonne soirée à tous!

David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du week end !!  Empty Re: Match du week end !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser