Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Re: Finale de la coupe des vétérans

+2
boubou64
perepass
6 participants

Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  perepass Mer 1 Mai - 14:37

je vous donne quelques nouvelles telles qu'elles m'arrivent mais qui ,helas,ne sont pas tres enthousiasmantes.je viens d'apprendre que deux des supportrices sequestrees par jano ont reussi a s'evader.mais qu'a t'il pu bien leur faire pour les mettre dans un etat si deprimé ? toujours est il que l'une d'entre elles s'est empressee de joindre son idole,notre cher ami pierrot, (je l'invente pas,le tatouage sur son bras le prouve)afin de trouver le reconfort necessaire suite a cette mauvaise aventure.sachez egalement que quelques supportrices doivent arriver ces prochains jours mais elles logeront cette fois ci chez fred,si il est d'accord bien entendu,car il n'est pas question de lui imposer quoi que ce soit.
Re: Finale de la coupe des vétérans 1732-10554139shljg_1879

perepass
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  boubou64 Mer 1 Mai - 20:06

t inquiete pas le pass je prend pas de souci c gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boubou64
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  Président Mer 1 Mai - 22:54

Toujours prêt à rendre service ce boubou !
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  boubou64 Jeu 2 Mai - 0:06

et oui president c comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!

boubou64
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  Ambroise Jeu 2 Mai - 17:48

MERCI d avoir des nouvelles rassurenttes des supportrices. Laughing Laughing
MERCI JANO pour l ebergement. sunny sunny

Ambroise
Niveau District
Niveau District

Messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  Président Jeu 2 Mai - 20:00

Attention aux bijoux..

Re: Finale de la coupe des vétérans P310
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  perepass Jeu 2 Mai - 22:27

les veterans ont le plaisir de vous annoncer quelques nouvelles qui vont non seulement vous surprendre mais en plus vous impressionner .en fait il s'agit de deux nouvelles : il y en a une bonne et une mauvaise.
nous commencerons biensur par la bonne:vous n'allez pas croire ,car il etait impossible de l'imaginer, l'effervescence que suscite notre finale et ce dans toute la region.je me permets de vous l'annoncer:elles arrivent et en nombre.verifiez par vous meme:
Re: Finale de la coupe des vétérans Arton1621
vous voyez je n'exagere pas.helas,il y a aussi une mauvaise nouvelle.et oui ,vous etiez nombreux a penser pouvoir profiter un peu de quelques moments d'ambiance mais non!le president et coachs raymond et gerard m'ont demande de ne pas vous en parler avant dimanche soir.alors moi,je n'ai rien dit,ok?par contre elles seront encore la mercredi soir pour la soiree couscous organisee par le club ou il y aura certainement des evenements a feter(de nombreux j'espere),alors venez nombreux vous amuser Very Happy

perepass
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  mika cr7 Ven 3 Mai - 1:51

Ok stef merde a vous les vieux Smile

mika cr7
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  Ambroise Sam 4 Mai - 17:28

EXCELLENT MM le PASS bounce bounce
TOUJOUR DANS L ACTUALITEE sportive .. cheers cheers

Ambroise
Niveau District
Niveau District

Messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  jorginho Dim 5 Mai - 11:50

et dire que tout ces supporters mettent leur vie en danger....Pass tu doit leurs dire que c'est Mitch qui conduit le train!!!!!

jorginho
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la coupe des vétérans Empty Re: Re: Finale de la coupe des vétérans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser