Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Gloire à LA Pomme....

+2
rom
David
6 participants

Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Gloire à LA Pomme....

Message  David Lun 17 Déc - 1:56

Par question de vanter ici les bienfaits d’un des fruits les plus consommés au monde ou d’un quartier marseillais sur la route d’Aubagne car c’est bien de Nicolas dont il s’agit !! cheers

N’ayant pas vu de post pour louer les performances de cet arrière central d'exception, je veux ce soir lancer le débat ! Pour en avoir parlé avant le match avec un certain VB qui souhaite garder l’anonymat, La Pomme c’est l’assurance tout risque de l’équipe.
Ne vous fiez pas à son apparence plutôt frêle, Nicolas c’est un vrai dur ! Il suffit de demander à un de ses adversaires du jour qui, sur un simple coup d’épaule, à bien failli se retrouver sur le terrain de rugby !!
« Une machine » nous concède admiratif un certain RA, très proche du défenseur nayais.

Il serait offensant de ne parler ici que de ses performances défensives tant l’homme possède d’atouts dans son jeux !! Ne l’a-t-on vu briller à de nombreuses reprises aux avant-postes, au milieu de terrain, à gauche à droite… bref partout où le club avait besoin de ses talents !!

Enfin, il faut savoir que Nicolas est le plus ancien footballeur nayais en exercice !!
Alors qu’il n’a pas encore fêté ses 27 ans il honore sa 19 ème saison au club… Alors si en 1992-1993 Nicolas n’était qu’un petit débutant, il est incontestablement aujourd’hui, le taulier de l’équipe fanion!!

PS : Je déclare n’avoir reçu aucune menace ou pots de vin pour écrire ces quelques lignes sur un joueur qui franchement nous fait rêver ! (je dis nous car ne suis pas le seul à le penser!)
Je précise même pour un certain DF Razz que je n’ai pas eu (encore Laughing ) de gâterie de sa part.
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  rom Lun 17 Déc - 2:17

Même si on ne peut "résumer" les qualités de ce joueur très apprécié et admiré, tellement elles sont nombreuses, David tu as bien défini ce talent des temps de moderne. Il arrive à nous persuader que le football est fait de facilité, de simplicité.
Il en serait même vexant pour ceux qui travaillent dur pour essayer d'atteindre modestement 50% de ses capacités, mais que ni ni je crois qu'on ne devient pas Nicolas Pommé, on naît Nicolas Pommé.....

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  DANY Lun 17 Déc - 13:58

Et ca on le travaille pas ! Tu l'est ou tu ne l'est pas ! Je me demande même si c'pas lui qui m a envoye bouffer du Laurier ! Nico quel est ton secret ???
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  tosinho Lun 17 Déc - 17:09

moi aussi tu me fé réver! change rien la pomme tu es mon idole!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  fernando torres Lun 17 Déc - 23:49

Oulala que de gentillesse !! C'est louche tout ça !!! Mais en tout cas si ce qui est dit est vrai bin dis donc ça fait plaisir !!! Mais bon en tout cas, enfin de la reconnaissance !! 30 ans que je suis au club et 30 ans que j'attendais ça !!! Pour conclure si je suis la aujourd'hui c'est grâce à toi David !! Tu m'as inculquer les vraies valeurs !! Apéro, repas à l'iguana, apéro encore, et j'en passe !!!sans oublier tes talents de buteur !!! Cf mémoire du club d'axat !! Merci a toi et à l'ensemble du club !!! Mdr !! Very Happy
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  el diablo Mar 18 Déc - 20:15

Ce ki est dommage c ki la pas le bras assez gros pour porter le brassard.......quel dommage si pourtant si pret!!!!!!!!!!
el diablo
el diablo
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  fernando torres Mer 19 Déc - 0:37

merci grego de ton soutien !!!! je vois sur qui je peux compter ou pas !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  David Mer 19 Déc - 0:57

el diablo a écrit:Ce ki est dommage c ki la pas le bras assez gros pour porter le brassard.......quel dommage si pourtant si pret!!!!!!!!!!

La preuve que oui en image!! Laughing Laughing

Gloire à LA Pomme.... Brassa10

mais ne te moques pas de Nico sinon il va te remettre la tête comme la dernière fois.... Razz

Gloire à LA Pomme.... Greg210
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  rom Mer 19 Déc - 1:29

Excellent ça !

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  el diablo Mer 19 Déc - 1:55

a oui c vrai je suis desole nico je retire ce que j ai ditjavascript:emoticonp('Very Happy')
el diablo
el diablo
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  fernando torres Mer 19 Déc - 21:41

oh putin j'ai pas changé !!!!

on dirait presque jano !!! Razz Razz Razz Razz Razz
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à LA Pomme.... Empty Re: Gloire à LA Pomme....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser