Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Convocations seniors Dimanche16 decembre

+2
tosinho
borette
6 participants

Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  borette Sam 15 Déc - 0:39

Match Eq 2 ES Nay / JAB
RDV 12h00 a Nay

caballero jerome ; coelho guillaume ; correia mickael ; da silva kevin ; de figueiredo frederic ; escos thierry ; montamat florian ; sanchou stephane ; tardan stephane ; passicos thomas ; arenas sebastien ; berdebes maxime ; sailly jerome

Match Eq1 ES Nay / Oloron
RDV 13h45 a Nay

aguillon jean ; alias romain ; carrazedo anthony ; denis cedric ; despagnet hugo ; domingos daniel ; el yamani brahim et nordine ; larrieu herve ; marques alexandre ; pomme nicolas ; tournerie christophe ; trey gregory


borette
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  tosinho Sam 15 Déc - 1:24

Ce con d allias 3entraînement et déjà en équipe A c beau!!!! J espère que des mon retour tu me fera la même gâterie que ta fait au coach parce que c elle la elle devait être très bonne!!!! Mdr. trève de plaisanterie c vraiment cool de te retrouvé mais bon je la ve quand même la gâteries!!!!Smile bon match à tous les amis. fredo Dany appellë moi après vos match pour savoir les résultats .moi j v voir Colmar-epinal en coupe de France avec -10deg super vive le nord!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  fredo6431 Sam 15 Déc - 1:41

Je t'appellerai poulet, pas de soucis. Bon match en Sibérie, couvres toi bien et pense a t'hydrater au schnaps pour pas choper froid. La bise..

fredo6431
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  Ambroise Dim 16 Déc - 1:23

CROISES 2 . MAULEON 3.

Ambroise
Niveau District
Niveau District

Messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  Président Dim 16 Déc - 1:29

Arudy - Orthez b : 1-1
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  clement Dim 16 Déc - 19:48

Félicitations les gars pour cette victoire !!! Allez reste plus qu' à finir l année en beauté chez nos copain les basque !!!

clement
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  tosinho Dim 16 Déc - 20:20

C bon ça!!! Grand bravo o 2équipes!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations seniors Dimanche16 decembre Empty Re: Convocations seniors Dimanche16 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser