futur nom du club !
4 participants
futur nom du club !
Président, comme vous l'avez dit lors de l'AG du club, l'esnay ne va plus exister a priori et doit changer de nom !!! Avez vous déjà des noms en tête pour le remplacer ? bien sur je m'oppose catégoriquement a l'appellation "les portugais de Nay" par exemple comme la suggéré Mr Dany !! lol
Non plus sérieusement est ce qu'il va y avoir un vote ou je ne sais quoi et pour quand est prévu ce changement ???
Merci d'avance Mr le Président
Non plus sérieusement est ce qu'il va y avoir un vote ou je ne sais quoi et pour quand est prévu ce changement ???
Merci d'avance Mr le Président
fernando torres- Niveau Ligue 1
Re: futur nom du club !
Cher ami,
Ce projet a été initié en fin de saison et sera relancé dès le début de cette saison. La vath-vielha n'existant plus au niveau intercommunal, il faut donc prendre un nom qui représente bien notre espace géographique.
Il faut préparer le club de demain qui doit évoluer à un niveau régional !
On peut lancer via ce forum un débat sur le prochain nom, toutes les propositions sérieuses seront étudiées.
La procédure à mettre en place :
1 - le comité directeur vote la proposition de nom du club
2 - le changement de nom est voté en assemblée générale du club où peuvent voter tous les membres à jour de leur cotisation ( )
3 - la mise en service débutera avec la saison 2013-2014
Quant à moi, j'ai mon idée perso...
Ce projet a été initié en fin de saison et sera relancé dès le début de cette saison. La vath-vielha n'existant plus au niveau intercommunal, il faut donc prendre un nom qui représente bien notre espace géographique.
On peut lancer via ce forum un débat sur le prochain nom, toutes les propositions sérieuses seront étudiées.
2 - le changement de nom est voté en assemblée générale du club où peuvent voter tous les membres à jour de leur cotisation ( )
Un nom qui fera raisonner la région entière alors....
papyside- Niveau playstation
Président a écrit:Cher ami,
Salut Président,
Il pose de bonnes questions ce Torres! Moi aussi j'en ai une.. ou deux , ou trois
la procédure...
Le comité directeur propose un ou plusieurs noms possibles et l'AG (donc avant le 1er Juin ) dispose... ?
Ou le comité directeur choisi et demande la validation par l'AG ?
la politique du club...
Est-ce que le bureau en cas de divergence ( ou pas ) au sein du comité soutiendra une proposition quelque soit la procédure
Sinon, moi aussi j'ai une idée perso... qui est toujours celle que l'on n'a pas voté en fin de saison dernière.
Merci d'avance Mr le Président (je copie la formule de Torres, il parle bien ce jeune con*)
* interjection régionale ponctuant la fin des phrases dans le midi
David- International
papyside a écrit:Un nom qui fera raisonner la région entière alors....
Je trouve que c'est bien ce que tu fais.. (ou que tu dis!)
David- International
et si on reprenait le nom : FC NASA !! Après tout, les 3/4 des joueurs séniors ont connu l'épopée de la NASA !!! C'est peut etre un signe !!
fernando torres- Niveau Ligue 1
La NASA... la Lune... je te vois venir toi! Je pense que Rom va apprécier ta propositionfernando torres a écrit:et si on reprenait le nom : FC NASA !! Après tout, les 3/4 des joueurs séniors ont connu l'épopée de la NASA !!! C'est peut etre un signe !!
David- International
C'est même super ce que je dis David
papyside- Niveau playstation