Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

+9
La secrétaire
grom64
pau6869
jano
boubou64
tosinho
rom
Nico L.
David
13 participants

Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  David Jeu 13 Oct - 14:03

La catégorie U9 a besoin de 2 accompagnateurs supplémentaires (vétérans, seniors à 11 ou à 7) pour ce samedi 15 Octobre. Les éducateurs étant en formation du district, il n'y a pour l'instant que 2 éducateurs pour 4 équipes.

Départ Arros 8h45 pour plateau à 10h00.

Merci de répondre ici.
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  Nico L. Jeu 13 Oct - 21:18

Je travaille au parc, désolé.

Nico L.
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  rom Jeu 13 Oct - 22:03

je bosse aussi !

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  tosinho Ven 14 Oct - 8:20

Idem
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  boubou64 Ven 14 Oct - 10:38

je boss aussi desole!!!!!!!!

boubou64
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  jano Ven 14 Oct - 13:42

Moi aussi comme DAB
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  pau6869 Ven 14 Oct - 22:46

je bosse dès 4h du matin désolé

pau6869
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  rom Ven 14 Oct - 23:07

Belle implication des séniors dans le club.......à l'image du début de saison !

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  rom Ven 14 Oct - 23:19

je parle pour ceux qui ne répondent pas, beaucoup d'inscrits mais très peu qui communiquent !

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  grom64 Ven 14 Oct - 23:39

pas la bosse

grom64
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  La secrétaire Sam 15 Oct - 8:14

Tous ceux qui ont répondu au message de David sont des personnes qui bossent.
Ils ne peuvent pas être partout à la fois et le boulot est le plus important, chose que je comprends très bien.
Mais où sont les autres joueurs???
Sûrement devant le match de rugby...
Ou alors ils ont mieux à faire que de venir donner un coup de main aux plus jeunes de nos licenciés.
Cela ne prend pas beaucoup de temps, il faut juste se lever un peu plus tôt un samedi matin.
Pour info, les U9/U8 partent à Luquet avec 30 enfants (4 équipes pour seulement 2 éducateurs) et les U7/U6 ont un plateau à Nay avec 18 enfants (3 équipes pour 2 éducateurs).
Soit au total 48 enfants pour 4 éducateurs!!!
La catégorie débutants fait aussi partie du club.
Je n'ai qu'un mot à dire: MERCI!!!

La secrétaire
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  David Sam 15 Oct - 10:19

Etant d'astreinte je viens à Nay te donner un coup de main.
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  DANY Sam 15 Oct - 11:24

Moi je ne travaille pas !! Et le rugby je m'en balance totalement !!!! Il n'y a pas que le boulot qui fait en sorte qu'on ne peut pas venir le Samedi matin ...
Chacun mène sa vie comme il l'entend ! S'il y a des personnes qui sont visées autant leur dire directement on perdra moins de temps ! Pour ma part étant là (je pense ) assez régulièrement aux entraînements trois fois et maintenant deux fois par semaine je ne peux pas me libérer le Samedi matin ! Je comprends que ces enfants ont besoins de dirigeants , mais les miens aussi ont besoin de leur Papa Very Happy
Mais effectivement peut être que certains pourraient se libérer , pourquoi ne pas en discuter avec ces personnes plutôt que s'en prendre à tout le monde ?
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  jano Sam 15 Oct - 13:35

Vous avez l air tous tendu dans ce club et il y en a qui parle beaucoup sur les autres sur ce site qu ils sont pas la pour aider les petits et sur Facebook marque qu ils sont entrain de boire l apéro en regardant le match lol
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  Président Sam 15 Oct - 13:46

Merci d'en arrêter là, on se croirait revenu plus de 10 ans en arrière où à chaque fois qu'il y avait un problème c'était la faute des seniors. Ce qu'on demande en priorité aux seniors, c'est déjà de s'entraîner 2 fois par semaine plus jouer le dimanche. Si ils peuvent de temps en temps ou plus venir accompagner ou voir les diverses catégories de jeunes, tout le monde sera content, à commencer par les jeunes joueurs.
Il ne faut surtout pas monter les uns contre les autres, un club c'est un tout et chacun a aussi ses impératifs.
Aujourd'hui, nous avons manqué de dirigeants pour accompagner nos débutants, mais il y avait aussi une 1/2 finale de coupe du monde, c'est assez exceptionnel... Je pense aussi que les parents peuvent accompagner puisqu'il n'y a pas besoin d'arbitrer.
En tout état de cause, il faut faire remonter ce problème de dirigeants lors du comité directeur mensuel et surtout rester unis sinon....
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  norbert du zeff Sam 15 Oct - 14:00

Je rentre à peine du boulot et repar cet aprem désolé[i]

norbert du zeff
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  rom Sam 15 Oct - 14:16

Je bossais de 4h à 10h30. je ne rajoute rien d'autre.

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  La secrétaire Sam 15 Oct - 15:13

Notre but n'est pas de monter les joueurs les uns contre les autres, loin de là. On souhaitait juste avoir un éducateur par équipe. Sachez que ce n'est pas moi qui en ai fait la demande!! Je me suis pris assez de vents la saison dernière (saison où j'étais présente le dimanche pour filer un coup de main quand il y avait besoin). Je suis d'accord sur le fait que chacun ait sa vie et ses priorités. Pierre-Alex souligne à chaque comité directeur qu'il manque du monde pour les U11 et les petits mais étant donné que tout le monde parle en même temps pour ne rien dire et qu'on parle de choses qui ne sont pas à l'ordre du jour, personne ne l'entend. On ne va pas polémiquer plus que ça, les seniors s'entraîneront le mardi et le vendredi, joueront le dimanche et nous, on se débrouillera, ce n'est pas grave; il y a des choses bien pire dans la vie. Ca me fait juste mal au coeur Crying or Very sad et réfléchir quant à la suite... Les parents se rendront bien compte qu'on a besoin d'aide et on verra lesquels on peut mettre à la tête d'une équipe. Mais bon, aujourd'hui était un peu différent des autres samedis, Cédric et Didier Dourau étaient en formation, les U9 et les U7 jouaient à 2 endroits différents. On gèrera également les parents qui nous font des réflexions parce que leur enfant ne joue pas.
En espérant que le sujet soit clos.
Maintenant, vous avez un tour de Coupe à gagner cheers

La secrétaire
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  fernando torres Sam 15 Oct - 15:22

a mon avis le probleme ne vient pas forcement de l'implication des seniors !! je suis d'accord avec toi president quand tu abordes le sujet des parents !! je pense que c'est la dessus ou il faut insister... il faut reussir a sensibiliser et a mobiliser les parents de ces loulous !! il faut qu'ils prennent conscience qu'une ecole de foot c'est pas une garderie !! c'est sur ce point la qu'il faut appuyer !!

pour un avis personnel, il me semble qu'il faut arreter de se tirer des balles dans les pieds, faire attention a ce que l'on dit et moderer nos propos !! l'implication des seniors doit se faire comme tu l'as dit dany, le mardi, le vendredi et le dimanche !! si deja tous les joueurs peuvent faire ca un maximum de fois qu'ils le peuvent sa sera deja enorme !! bien sur il y a des personnes qui peuvent pas venir tout le tps du fait de leur travail, leurs obigations parentales pour certains et leurs etudes !! mais arretons de balancer a droite et a gauche des phrases qui peuvent mettre a mal l'ambiance du groupe senior, et ainsi demobiliser des joueurs et mettre en peril la vie du club !!!

ps : meme si je sais que je vais me faire attaquer sur ce sujet, je montre que je suis tjs impliqué par la situation du club et meme si je peux pas jouer du fait de ma blessure (et pas a la tete tosinho : lol) je m'informe sur les resultats du club et plus particulierement des seniors !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  tosinho Sam 15 Oct - 15:53

T un champion la pomme!!!!! Le roi d mytho c TOI!!!!!! Mdr
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  David Sam 15 Oct - 16:05

Avant de verrouiller ce sujet qui n'est plus d'actualité je veux rappeler que ce forum est avant tout un lieu d'échange, et de convivialité. Il est fait pour faciliter l’information surtout lorsqu’ elle est dirigée vers un grand nombre. Il suffit de regarder les membres qui se connectent chaque jour pour se persuader qu’il peut être efficace. Il était donc le vecteur idéal pour communiquer de façon utile.

Pour relayer les propos d’Hervé, puisque c’est ma position depuis toujours, la première chose que l’on demande aux seniors c’est une implication maximale aux entraînements et aux matchs.

Toutefois j’ai demandé lors d’un entraînement plus de solidarité pour arbitrer le foot à 7 et pour aider les moins de 15 le dimanche matin. Le planning est affiché depuis 3 semaines à Arros .

J’ai également affiché la liste des retardataires au niveau cotisation.

De ces trois demandes qui ne me semblent pas insurmontables pour quiconque se revendique membre d’un club, aucune n’a eu le moindre effet.
Un comité directeur devait se tenir le vendredi 20 septembre à Arros suivi d’une réunion avec l’ensemble des joueurs et dirigeants pour présenter les objectifs et l’organisation pour cette saison. Je vais demander à Hervé de planifier cette réunion au plus vite. Je souhaite que soient également conviés les seniors à 7 et vétérans.

Cette demande émane également de Raymond. Je ne cache à personne qu’elle sera déterminante pour le reste de la saison. Il est encore temps de se ressaisir. Bon we à tous.
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT Empty Re: Plateau U9 du 15/10 à Luquet. URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser