Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

+6
DANY
beloute
fredo6430
stéphane
Président
David
10 participants

Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  David Sam 9 Avr - 10:35

Seniors A: match contre St Jean de Luz à 15h30. RDV à Nay 13h45
Jean Aguillon - Romain Alias - Clément Aubies - Valentin Birou - Nicolas Boureme - Antony Carrazedo - Hugo Despagnet - Daniel Domingos - Arthur Guillerm - Alexandre Marques - Nicolas Pomme - Damien Soubirou - Christophe Tournerie.

Arbitre centre: LEHER HUBERT (Hervé reste loin stp Laughing )


Seniors B: 15h30 à Conchez de Béarn STADE MUNICIPAL 64330 DIUSSE. Départ de Nay 13h15
Sébastien Arenas - Alvaro Bartolome - Jerome Caballero - David Ferreira - Frédéric De Figueiredo - Cédric Denis - Yannick Fournière - Loic Hourquet - Ludovic Labernadie - Hervé Larrieu - Florian Montamat - Stéphane Sanchou - Grégory Trey.
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  Président Sam 9 Avr - 10:40

lever de rideau des débutants puis pot des sponsors et élus à 18h30

bien sûr, vous êtes tous invités
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  Président Dim 10 Avr - 14:01

Alva blessé, à qui nous souhaitons un bon rétablissement, un seul dirigeant (un vétéran), 10 joueurs sur la feuille, après entretiens avec les coachs, la décision a été de déclarer forfait pour notre équipe B à Conchez aujourd'hui, dommage !
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  stéphane Dim 10 Avr - 14:04

Honteux
stéphane
stéphane
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  fredo6430 Dim 10 Avr - 14:27

D'accord avec toi Steph.

fredo6430
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  stéphane Dim 10 Avr - 14:50

Pour une équipe qui s'était donné pour objectif en début d'année la montée hé bé je crois qu'on est a notre niveau et qu'on pourra pas prétendre mieux dommage
stéphane
stéphane
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  beloute Mar 12 Avr - 4:06

stephane mon capitaine,fredo éviter de parler comme ça s'il vous plait.l'ES NAY est un ensemble ,ce n'est ni la A ni la B ni la 7....c'est pas par ce qu'une équipe est forfaite qu'il faut sortir certains mots.voyez le pourquoi des choses avant de réagir et à lheure du bilan en tirer les conclusions pour les années à venir..Dès fois les gars les vrais numeros 10 , attaquants ou défenseurs sont dans les coulisses...ce sont ceux là qui sont sur la touche à nous encourager,ce sont ceux là qui sont sur le banc; entraineur, soigneur ,délégués de match ..ce sont les dirigeants .ce sont eux qui tiennent les structures , portant des idées jusqu'au bout de l'espoir.
SI aujourd'hui nous avons encore la chance de jouer les dimanche et d'en demander plus c'est grace à ces joueurs de coulisse..c'est un héritage qu'il vous apporte(vous fils de la vieille vallée)car, vous êtes le trait d'union entre le passé et le futur.Vos enfants grandiront à nay pas en côte d'ivoire Smile Smile
chaque geste aujourd'hui peut avoir son impact demain
chaque mot prononcé aujourd'hui peut défier la morale demain
chaque visage fermé aujourd'hui peut être souriant demain(certains joueurs de la A qui étaient venus à la ribère savent de quoi je parle..pas besoin d'aller plus loin.)
le foot et un jeu qui demande du coeur et de l'engagement et, c'est ça qui nous met en extase.
la vraie valeur de l'homme ne se trouve pas sur un terrain de football mais sur celui de la vie elle meme.grosse pensée pour toi mon ami tu te reconnaitras Very Happy Very Happy
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  Président Mar 12 Avr - 11:22

Bien parlé Beloute !

Ce n'est pas avec plaisir que nous avons dû déclarer forfait. 13 joueurs convoqués, le dimanche vers 11h00 il n'en reste plus que 10 sans gardien... Je vous prie de croire que nos téléphones ont tourné pour essayer de compléter mais il était trop tard, le 7 jouait et je suis certain pour en avoir discuter avec eux lors du pot des sponsors, ils auraient complété l'équipe en le sachant avant de jouer (de plus un forfait de la B entraîne un forfait de la C).

Si certains ont des idées, qu'ils viennent les mettre en œuvre ou en discuter au bureau, comme je l'ai dit dimanche soir, un nouveau bureau sera élu lors de l'AG de juin, toutes les places seront libres... à bon entendeur...

Nous sommes 10 au comité directeur, dix bénévoles, à laisser beaucoup de temps au club au détriment de beaucoup d'autres choses et dans des conditions très difficiles (terrains, cohabitation...). Le club va du débutant aux vétérans, c'est un travail quotidien à une époque où les loisirs sont de plus en plus nombreux à l'inverse des bénévoles. Vous remarquerez aussi que ce sont toujours les mêmes qui viennent accompagner les équipes, des éducateurs de jeunes et de l'école qui jouent (et ils le méritent bien) soit en vétérans ou à 7 le dimanche matin pourtant eux aussi méritent un peu de temps de libre.
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  stéphane Mar 12 Avr - 12:19

Je ne met pas en cause votre travail (je sais que tout le monde fais des sacrifices énorme BENEVOLEMENT et je vous en remercie) je voulais juste poser la question si nos attentes de joueurs étaient a nos portées et s'il ne fallait pas les revoir a la baisse et se dire qu'on est a notre place. Je sais très bien qu'en début de saison t'es 30 au entrainement et que passé l'hiver t'es a peine 15, y a les blessures et y a ceux qui on d'autres occupation mais c'est bien dommage de declaré forfait avec 10 mecs super motivé pour cette fin de saison il en manquait qu'un autre Wink
stéphane
stéphane
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  DANY Mar 12 Avr - 13:10

Plutôt 7 que 15 stephane sinon on en serai pas là ! À 15 tu peux travailler pas à 7 ou 8 !
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  fredo6430 Mar 12 Avr - 13:51

Pas tord Dany...allez a ce soir, je viens faire le 8eme...

fredo6430
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  listo Mar 12 Avr - 14:39

Encore desoler je serais absent semaine prochaine aussi...dur dur mais steph t inquiete tu l as dit on est a notre place la montée c'etait cuit....et c est tant mieux tu monte pas avec un efffectif limité avec des gars qui s entraine jamais!!!il se reconnaitront!lol et en faisant des matchs nuls contre des equipes du genre nord est!!brf pense a l anné prochaine!!bon courage a la A c est encore possible les mecs alors lachez rien!
listo
listo
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  jano Mar 12 Avr - 22:02

et ben ça parle bien sur ce forum autant que dans les vestieres apres les matchs lol
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  hervé Jeu 14 Avr - 20:10

j'ai tout bien lu!
je dirai ce que je pense de cette affaire dimanche dans le vestiaire aux intéressés.
attention aux amnésiques

hervé
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  tosinho Jeu 14 Avr - 21:54

shalom mes frères!!!!!!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011 Empty Re: Convocations et RDV pour le Dimanche 10 Avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser