Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entraînement du Mardi 22 Février annulé

3 participants

Aller en bas

Entraînement du Mardi 22 Février annulé Empty Entraînement du Mardi 22 Février annulé

Message  David Mar 22 Fév - 15:57

terrain innondé!
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mardi 22 Février annulé Empty Re: Entraînement du Mardi 22 Février annulé

Message  beloute Ven 25 Fév - 7:54

salut à tous ...de passage pour vous encourager pour la suite ne lachez rien...
hier soir j'ai reçu l'appel d'un de nos patrons pour travailler à hautacam..et me voilà debout direction les montagnes...un africain dans la station de ski ça promet Smile lol mais c'est plutot pour le service en salle...surement après ça on réattaque la saison à lourdes donc pour moi je pense que c'est fini le foot ...j'avais pensé pendant mes 5 mois de repos pouvoir apporter quelques choses à ce club que j'aime tant mais zéro .
je m'excuse auprès du coach des dirigeants et des joueurs si j'ai pas été à la hauteur de leur attente.je ne suis pas arrivé à faire le bien que je voulais...mais c'est pas évident (je rentrerai pas dans les détails)..
je voulais que shirley trouve un copin footballeur elle a fini lesbienne lol Smile
je voulais que damien devienne un grand reporter mais nay info a fermé ses porte Very Happy
je suis plus adroit avec mon plateau à la main alors me voilà reparti à la rencontre des clients..j'espère vous voir 1 de ces 4 à hautacam ou à lourdes ou de l'autre côté de l'atlantique au sénégal

je vous aime tous si ce n'est qu'au revoir on se retrouvera incha allah shalom
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mardi 22 Février annulé Empty Re: Entraînement du Mardi 22 Février annulé

Message  tosinho Ven 25 Fév - 11:17

t inkiète on va vite ce retrouvé!!!!nous aussi on t aime poulet!!!!shalom mon frère!!!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du Mardi 22 Février annulé Empty Re: Entraînement du Mardi 22 Février annulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser