Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Duels contre Oloron!!

4 participants

Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty Duels contre Oloron!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 23:00

Voila ce samedi sera decisif pour la montée en promotion 1ere!! Nous allons essayer de notre coté de botter les fesses des Oloronnais dans leur stade Laughing !! Et je vous souhaite autant de mal de votre coté... Very Happy
Essayez de tout gagner pour que l'on puisse se livrer un super match à l'ultime journée de la saison!!
Bonne chance pour dimanche (malgrès un(e) super arbitre..)
Sportivement!!
A bientot!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty Re: Duels contre Oloron!!

Message  Admin Mer 23 Avr - 23:29

Rivehaute a écrit:Voila ce samedi sera decisif pour la montée en promotion 1ere!! Nous allons essayer de notre coté de botter les fesses des Oloronnais dans leur stade Laughing !! Et je vous souhaite autant de mal de votre coté... Very Happy
Essayez de tout gagner pour que l'on puisse se livrer un super match à l'ultime journée de la saison!!
Bonne chance pour dimanche (malgrès un(e) super arbitre..)
Sportivement!!
A bientot!!

Ne forcez pas trop contre Oloron, gardez vos forces pour le match à Nay. Un petit match nul serait parfait même Laughing !! Pour dimanche on n'est pas inquiet, l'arbitrage va nous aider c'est certain Arrow
Un aperçut de ma tête lorsque j'ai vu que c'était cette charmante personne: affraid

Sportivement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2008

https://esnay.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty .

Message  Invité Jeu 24 Avr - 0:20

Nous avons eu l'occasion d'avoir cette arbitre contre Billère: elle n'a pas su gérer son match, du coup notre ailier droit est passé proche d'avoir la jambe cassée (déplacement du tibiat et entorse de la cheville). Merci Céline!! Evil or Very Mad
Bref j'aurais l'occasion de revenir sur ce forum pour reparler de ce match contre Oloron!! En tout cas, nous seront de tout coeur avec vous le 8 Mai à 15h30!! Smile
Vous avez tout de même un avantage sur nous, c'est que votre dernier match, vous le jouerai à domicile... bande de vénards!!
Bonne soirée et a bientot!!
RiVeHaUtE!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty céline!!!

Message  rom Jeu 24 Avr - 12:05

Je comprends pourquoi cette Céline ne sait pas gérer ses matchs, son père est boucher Exclamation Shocked
De plus j'ai appris qu'elle est en train de passer les examens pour être avocat(e), mieux vaut se défendre tout seul je pense Wink

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty Re: Duels contre Oloron!!

Message  chips Jeu 24 Avr - 15:12

lol!!!!!!!
rien de plus a rajouter, j'espere juste que je vais garder le peu de cheville qu'il me reste pour finir la saison...
chips
chips
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty La victoire avant tout !

Message  Président Ven 25 Avr - 8:37

Je ne voudrais pas m'étendre également sur le corps arbitral Very Happy , mais l'esssentiel pour nous dimanche, c'est la victoire. Smile Elle sera d'autant plus belle si il n'y a pas de carton afin de conserver notre bonne position au classement du fair play farao .
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty Fair play??

Message  Invité Ven 25 Avr - 15:47

Un classement du fair play?? Il existe?? Oh avec certains arbitres de notre championnat, ce classement va vite être fossé!! Je connais un club qui va être dans le fond de ce classement... Vous voyez de qui je parle??
Encore un exemple: leur 18 ans ont fini leur match de coupe en bagarre generale: resultat 2 joueurs ont pris 6 matchs de suspension à 17 ans!! Sa promet....
pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duels contre Oloron!! Empty Re: Duels contre Oloron!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser