Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

+5
jano
fernando torres
rom
Président
DANY
9 participants

Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  DANY Mar 22 Déc - 1:59

Je me permet de parler un peu de ce sujet car je trouve que ce week end il s'est passé qque chose sur le terrain des espagnols !! apres une mi-temps assez cata et je parle bien pour tt le monde, meme si les conditions (terrain , public et qques adversaires ) ont pourri legerement cette rencontre je trouve que des l'entame de la seconde periode il y a eu un net changement qui faut garder comme exemple !! Pour moi il n'y a pas bcp d'equipes qui auraient ete capable de relever la tete comme nous l'avons fait ! Ces deux points valent bien une victoire ! Autant dire que si l'entame de match aurait ete a l'image de cette deuxieme mi_tps il n'y avait pas photo . Si on arrive pas a se trouver les uns les autres sur le terrain c'est parce que il nous manque cet esprit de combativité et d'entraide que l'on avait reussi a trouver un long moment la saison derniere et qui nous a permis de monter ! Si on se souvient bien il y a eu bcp de match moyen ou l' on s'en est sorti grace a ça . Maintenant on travaille pas se genre de chose a l'entrainement , on le veut ou pas !!! On sait tous que le potentiel individuel de chacun est largement a la hauteur maintenant a nous de travailler ce mental qui fait d'une equipe une GRANDE equipe ! Pour cela n'attendons rien de personne il faut prendre sur soit et se dire qu'on est le meilleur a notre poste !! La saison peut commencée des la prochaine rencontre alors pensez y !!!!
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  Président Mar 22 Déc - 9:19

Très belle et juste analyse, Dany.
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  rom Mar 22 Déc - 10:54

C'est vrai, de la touche on a senti un groupe solide et solidaire qui a fait les efforts ENSEMBLE.
Y'a rien à dire de plus, tout a été dit Cool
Il faut juste avoir cet état d'esprit à TOUS les matchs, on pendra plus de plaisir et les résultats viendront forcément avec.

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  fernando torres Mar 22 Déc - 14:51

je partage entierement ton avis dany !! Nous savons très bien que pour gagner les matchs il faut en avoir l'envie. Sans ca, et on peut etre sur le plan individuel très fort techniquement, on ne peut rien esperer.. il faut avoir TOUS la meme envie, la meme motivation, le meme etat d'esprit.. il faut faire les efforts pour soi mais surtout pour le collectif.. il faut qu'on avance tous dans la meme direction c'est a dire qu'on soit tous impliquer chacun d'entre nous pour atteindre l'objectif N°1 du club a savoir la montée en ligue !!!
A Hasparren, si je me souviens bien, nous avons surtout insister avant le match sur le fait qu'on se devait de retrouver cet état d'esprit que nous avions un peu perdu en ce debut de saison et surtout après castetis.. et meme si le score final ne reflete pas le match ds son ensemble, il me semble quand meme qu'on peut etre content de notre match sur le plan mental.. tout le monde a fait les efforts necessaires et tout le monde a pris plaisir ds ce match car tout le monde c bouger le cul pour gagner ce match..

Cette envie de se vider les tripes, de mouiller le maillot pour nous, pour les dirigeants mais osi pour tous les supporters qui viennent nous encourager tous les week end, doit etre presente a tous les matchs... et comme tu l'as bien dit romain, on prendra du plaisir a jouer et les victoires seront encore plus belles.
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  jano Mar 22 Déc - 14:55

tout a fait les jeunes
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  fernando torres Mar 22 Déc - 15:00

ok merci pour ton intervention le moins jeune !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  Président Mar 22 Déc - 15:28

Il est de coutume au début d'une nouvelle année de prendre de nouvelles résolutions. Vous venez d'en prendre une très belle et je suis fier de vous voir si bien analyser la situation.
Vous n'avez pas été épargné par les blessures cette saison, certains en reviennent juste et pourtant nous sommes déjà en haut du tableau mais malheureusement la réserve subit cette infirmerie trop remplie.
Si vous vous imprégnez de cette motivation, l'année 2010 devrait être belle. Belle par le jeu pour le plaisir de tous, joueurs, coachs, dirigeants et supporters, et les résultats s'en suivront automatiquement.

Profitez bien de cette trêve pour vous ressourcer et transmettre votre motivation.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos proches parents.


Dernière édition par Président le Mar 22 Déc - 21:24, édité 1 fois
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  David Mar 22 Déc - 17:15

Très agréable de constater qu'il a encore un peu de vie sur ce forum! Laughing

Je me permets d’utiliser ton message pour souhaiter également de bonnes fêtes à l’ensemble des seniors, éducateurs, dirigeants, jeunes et autres forces vives du club.
Pour parler des seniors, en ce qui me concerne, je vous adresse à tous mes plus vives félicitations pour l’année qui vient de s’écouler.
Dans un monde qui va très vite et ou tout passe à la vitesse du son et de la lumière, il est souvent bon de se poser et de regarder ce que l’on a accompli.
2009 restera une grande année durant laquelle vous avez disputé 51 matchs officiels (A et B confondues) pour 31 victoires, 10 nuls et 10 défaites (104 buts pour et 55 contre). A la clé, deux montées, une finale de coupe et un titre de champion acquis avec un effectif « mixte » lors de la finale, signe de la grande valeur des individus qui composent le groupe.

Ce match nul à Pau dimanche conclu en 2009 pour l’équipe A, une succession de 12 matchs à l’extérieur en championnat sans connaître la défaite.
Une belle performance qui prouve que la solidarité est présente dans le groupe et que l’année à venir peut être très belle aussi.
Mais si les acquis et l’expérience sont souvent les garants d’un avenir radieux, ils ne se suffisent pas à eux même.
Je veux ici saluer le formidable travail de Raymond et vous dire qu’il va falloir rapidement être capable de mettre son discours en application car son analyse est la bonne. En effet, tout le monde a le sentiment, malgré un début de championnat plus qu’honorable, que ça ne tourne pas très rond sur le terrain. Plus qu’un sentiment, c’est un fait avéré sur lequel on peut avoir autant d’explications qu’il y aurait de personnes consultées.

Comme le rappelle Hervé, il y a bien sur cette malchance au niveau des blessés et c’est vrai que l’équipe B en subit les conséquences en cette fin d’année. Mais il en est ainsi, et les équipes que l’on présente le dimanche ne doivent pas se cacher derrière ce genre d’argument. Je pense d’ailleurs que c’est peut être aussi une chance à saisir pour certains. Dans tous les cas il est important de garder confiance et nul doute que Serge, Jacquie et Albert sauront conduire cette équipe vers des jours meilleurs.

Toutefois, la chose la plus importante qu’il faut avoir à l’esprit par rapport aux bons résultats de 2009, c’est que personne ne vous les a donné. Désolé messieurs, mais vous êtes allés chercher tout ça !! Le problème aujourd’hui, c’est que l’on n’a pas tous remis le bleu de chauffe et que l’on attend plus ou moins que ça tombe tout seul ! Ceci n’est en aucun cas une critique car nous savons qu'il est toujours difficile d’enchaîner les saisons et que nous avions déjà connu ce phénomène en début de saison dernière. Comme vous le dit souvent Raymond, il est temps que chacun se pose les bonnes questions à son propos plutôt que de chercher par facilité une faille chez les autres.

Le mal est identifié, les joueurs en ont conscience, et je sais que tous ensemble nous allons retrouver le goût de refaire les efforts qui font que tout d’un coup, sur le terrain il n’y aura plus seulement que la moitié d’une solution, mais une, deux ou trois possibilités ! Des possibilités qui vous permettront de prendre davantage de plaisir et de sortir des terrains la tête haute, quelque soient les résultats.

En attendant 2010 et je l’espère de nouvelles joies, nous avons planifié un petit entraînement le 30 Décembre. Je demande aux gens qui seront là de le faire savoir sur le forum afin que l’on ne se retrouve pas à une petite dizaine.
Ce sera également l’occasion de vous donner les calendriers, car je vous rappelle que c’était une demande de ma part d’avoir une implication plus grande des seniors dans ce domaine.

Bonnes fêtes à tous avec un grand merci aux gens qui nous soutiennent et à ceux qui participent activement à la réussite des seniors.
Un merci particulier à Pierrot pour son engagement sans faille !!
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  rom Mar 22 Déc - 18:20

Qu'est ce qu'on peut dire après ça.................si c'est trop long vite le prochain match !!! Very Happy
Blague à part, Nicolas Pommé, Valentin Birou et moi - même seront absents pour l'entraînement du 30/12.
On est en vacances à Cauterets jusqu'au 02/01...........euh en stage avec les chasseurs alpins pour parfaire notre condition physique je voulais dire Razz
Merci à David, Ramond, Pierrot, Serge, Jacky, Albert
à Hervé et toute l'équipe administrative
aux supporters

A très vite pour de nouvelles aventures.........

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  yannick Mar 22 Déc - 20:18

je viens de lire tous les commentaires ,et je penses que certains mots sonnent bien pour un bon début 2010
bonne fêtes a tout le club
yannick
yannick
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 46
Localisation : nay

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  beloute Mar 22 Déc - 22:44

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont tous fous dans la vieille vallée ..un truc de oufffff
david le 30 je viens manger la dinde à aros...............
bonnes fêtes à tous les nayais santa et que god bless you.
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  jano Mer 23 Déc - 0:41

Vous parlez trop moi je dis il faut agir lol
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  David Mer 23 Déc - 11:01

jano a écrit:Vous parlez trop moi je dis il faut agir lol

Il y a un temps pour parler et un pour agir.... et il me tarde le 10 janvier et St Pierre d'Irube pour voir de l'action!!!
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  fernando torres Jeu 24 Déc - 20:17

BONNES FETES A TOUT LE MONDE !!! Attention a l'excès : n'abusez pas trop d'alcool, buvez avec moderation et attention a ne pas prendre de kilos en trop !! mdr.. c plus facile d'en prendre que d'en perdre !! Very Happy
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  shirley Sam 26 Déc - 18:43

yep à tous..bonnes fêtes à tous ..vous êtes mignons comme quoi............. Razz
shirley
shirley
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : nay

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  jano Sam 26 Déc - 23:20

merci a toi la poche Razz
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un esprit d'equipe !!!!!! Empty Re: Retrouver un esprit d'equipe !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser