Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Bon souvenir LESCAR !!!!!!! Empty Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

Message  DANY Jeu 10 Sep - 21:11

Si ma memoire me joue pas des tours j'ai pas que des amis a Lescar ... Ils ont meme un 5 qui parle portugais !!
En tout cas ça va etre un bon combat je pense !!!! Mais bon en reproduisant le match de Dimanche l'esNAY devrait s'en sortir Wink !!!! Allez les gars.......
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon souvenir LESCAR !!!!!!! Empty Re: Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

Message  David Jeu 10 Sep - 22:03

DANY a écrit:Si ma memoire me joue pas des tours j'ai pas que des amis a Lescar ... Ils ont meme un 5 qui parle portugais !!
En tout cas ça va etre un bon combat je pense !!!! Mais bon en reproduisant le match de Dimanche l'esNAY devrait s'en sortir Wink !!!! Allez les gars.......

C'est celui dont tu parlais dimanche je crois.... Laughing Dans le pire des cas on te prend comme interprète? Suspect
D'après mes sources, ils ont une grosse équipe cette année, mais comme nous avons pris la bonne habitude d'y gagner ce sera un match très interressant à une semaine de la reprise du championnat. En attendant vivement demain pour savoir si la B jouera en promotion deuxième... j'ai confiance Laughing
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon souvenir LESCAR !!!!!!! Empty Re: Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

Message  DANY Jeu 10 Sep - 23:06

Moi aussi j'ai confiance je sais que ça ne depend pas de vous mais je sais aussi que vous y mettez tte votre volonté ! Pour Lescar je veux bien faire interprete !! Wink Et pour ma part je reprend la semaine prochaine ! Smile
on ira courrir ensemble coach Smile
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon souvenir LESCAR !!!!!!! Empty Re: Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

Message  David Ven 11 Sep - 0:20

DANY a écrit:Moi aussi j'ai confiance je sais que ça ne depend pas de vous mais je sais aussi que vous y mettez tte votre volonté ! Pour Lescar je veux bien faire interprete !! Wink Et pour ma part je reprend la semaine prochaine ! Smile
on ira courrir ensemble coach Smile

Si tu veux, mais je voudrais pas que tu te claques maintenant Razz
A+
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon souvenir LESCAR !!!!!!! Empty Re: Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

Message  fernando torres Ven 11 Sep - 16:15

c un peu chiant de jouer tjs les meme equipes !! encor lescar koi !! enfin bref ca risk d etre un match assez difficil, physique... ils vont vouloir leur revanche... attention les stations !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon souvenir LESCAR !!!!!!! Empty Re: Bon souvenir LESCAR !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser