Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

+3
beansou
Président
David
7 participants

Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  David Sam 5 Sep - 2:01

COMPETITIONS SENIORS

La Commission Départementale des Compétitions Seniors vient d'établir les calendriers des championnats Seniors suivant la décision de la Commission Régionale d'Appel du 1er septembre 2009 qui a confirmé "l'homologation des poules du championnat seniors, adoptée en Comité de Direction le 7 juillet 2009".


Ligue de Football d’Aquitaine
Fédération Française de Football
Procès
verbal
Commission Régionale Appel
Réunion du 1er septembre 2009
Page
1/1
Ligue de Football d’Aquitaine – 155 rue Raymond Lavigne – 33110 LE BOUSCAT
Tél. : 05.57.81.14.14 – Télécopie : 05.56.02.49.15 – Internet : http://aquitaine.fff.fr – Courriel : contact@aquitaine.fff.fr
Présents : Amador CARRERAS (Président) - Jean Pierre DESPOUYS - Didier DARRIET (Secrétaire) -
Christian RAIGNIER - Jacky CARBONIE - Didier BUISINE - Robert MALLET - Claude BARRIERE - Christian
FITON
CONFIGURATION ADMINISTRATIVE
Appel n° 1 : Appel du club A.S GENSAC MONTCARET d’une décision de la Commission Départementale d’Appel
du district de Dordogne Périgord en date du 1er août 2009.
La commission met sa décision en délibéré le temps de recevoir les documents demandés au club de GENSAC.
CONFIGURATION ADMINISTRATIVE
Appel n° 2 : Appel du club SAINT PALAIS d’une décision de la Commission Départementale d’Appel du district de
Pyrénées Atlantiques en date du 6 août 2009.
La commission, après audition des personnes convoquées et au vu des éléments au dossier, décide d’infirmer la
décision prise par la Commission Départementale d’Appel du district des Pyrénées Atlantiques et confirme
l’homologation des poules du championnat seniors, adoptée en Comité de Direction du 7 juillet 2009
par adoption
des motifs.
CONFIGURATION ADMINISTRATIVE
Appel n° 3 : Appel du club VALLEE DE L’OUSSE d’une décision de la Commission Départementale d’Appel du
district de Pyrénées Atlantiques en date du 6 août 2009.
La commission, après audition des personnes convoquées et au vu des éléments au dossier, décide d’infirmer la
décision prise par la Commission Départementale d’Appel du district des Pyrénées Atlantiques et confirme
l’homologation des poules du championnat seniors, adoptée en Comité de Direction du 7 juillet 2009
par adoption
des motifs.

District de Football des
PYRENEES-ATLANTIQUES
Saison 2009/2010
COMPOSITION
DES DIVISIONS SENIORS

PREMIERE DIVISION
01. GAN F.C.
02. ST PIERRE D’IRUBE
03. HENDAYE
04. ORTHEZ (2)
05. CASTETIS GOUZE
06. F.C. 3A
07. USTARITZ
08. MOURENX BOURG
09. VALLEE DE L’OUSSE
10. NAY VATH VIELHA 
11. PAU F.C. ESPAGNOL 
12. ARTIX (2) 

PROMOTION PREMIERE DIVISION
01. PAU F.A.BOURBAKI 
02. PAU PORTUGAIS (2)
03. USM ARUDY
04. LUY DE BEARN (2)
05. RIVEHAUTE
06. MEILLON ASSAT NARCASTET
07. LA RIBERE (2)
08. BOURNOS DOUMY GARLEDE
09. HASPARREN
10. ST JEAN DE LUZ (2)
11. ST PALAIS
12. OLORON (2)
13. MAULEON
14. OSSES
15. L’AVAL
16. BAYONNE PORTUGAIS
17. E.S. PYRENEENNE
18. ARBONA
19. LONS (2)
20. ESPELETTE
21. LESCAR 
22. URT 
23. GAN (2) 
24. GARAZI 

DEUXIEME DIVISION
01. MIREPEIX 
02. JURANCON (2) 
03. NAVARRENX
04. F.C. 2 VALLEES
05. HAUT BEARN
06. PARDIES (2)
07. GELOS
08. CARRESSE SALIES (2)
09. PAU J.A.B. (2)
10. MEILLON ASSAT NARCASTET (2)
11. ST PALAIS (2)
12. ASMUR (2)
13. CROISES DU BEARN (2)
14. BOUCAU ELAN (2)
15. CASTETIS GOUZE (2)
16. AYGUELONGUE (2)
17. F.C. 3A (2)
18. BILLERE (2)
19. CIBOURE
20. PONTACQ
21. STE SUZANNE 
22. PAU AS PTT 
23. BAIGTS – BERENX 
24. MONEIN 

PROMOTION DEUXIEME DIVISION
01. POEY DE LESCAR 
02. MOURENX BOURG (2) 
03. SIROS (2)
04. ORTHEZ (3)
05. NORD EST BEARN (2)
06. ESCOUT
07. BOURNOS DOUMY GARLEDE (2)
08. NAY F.C.
09. SCALA (2)
10. LEDEUIX
11. LESCAR (2)
12. VALLEE DE L’OUSSE (2)
13. LUY DE BEARN (3)
14. PAU F.C. ESPAGNOL (2)
15. PAU F.A.BOURBAKI (4)
16. BIDACHE
17. ST PIERRE D’IRUBE (2)
18. BOUCAU PORTUGAIS
19. LAHONCE URCUIT BRISCOUS
20. LAHONTAN
21. USTARITZ (2)
22. TARON SEVIGNACQ 
23. MAULEON (2) 
24. PAU BLEUETS (2) décision LFA

TROISIEME DIVISION
Toutes les équipes non citées ainsi que les
nouvelles équipes engagées.
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  Président Sam 5 Sep - 9:36

ça fait très mal et ce n'est pas très cavalier (à moins que cela soit voulu) de le faire à une semaine de la reprise !

voilà la raison pour laquelle nous n'avions toujours pas connaissance des calendriers. Maintenant, pour aller contre une décision de la ligue, il faut saisir la fédé... nous l'avons fait par le passé et perdu beaucoup de temps pour rien.
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  beansou Sam 5 Sep - 11:55

au final, je suis vraiment mon premier avis. le district du 64 n'est pas à la hauteur. je trouve que les informations arrivent trés tardivement et c'est sûr que maintenant les négociations sont closes. Je pense que se n'est que partie remise et que cette saison faut d'entré faire le forcing.
A+

beansou
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  Président Sam 5 Sep - 19:43

Après des fêtes ratées maintenant un coup dans le dos à quelques jours de la reprise. Nous subissons certainement le relationnel ligue - district, enfin c'est mon avis.
La meilleure réponse se fera par le terrain en remportant le titre de champion de 3ème division prouvant ainsi que nous avions les moyens de jouer en promo de 2ème dès cette année.
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty PFFFFF

Message  listo Dim 6 Sep - 14:08

quelle nouvelle pourrie.....................ca motive..........
listo
listo
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  papyside Dim 6 Sep - 14:28

C'est honteux...
papyside
papyside
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  tosinho Dim 6 Sep - 22:09

c du grand n importe quoi!!!!!!fo flambé jean mimi de mé 2!!!!vo mieux pour lui que je le croise pa un jour!!!!ATTENTIONS LES STATIONS!!!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  fcvofoot Lun 7 Sep - 16:31

Président a écrit:ça fait très mal et ce n'est pas très cavalier (à moins que cela soit voulu) de le faire à une semaine de la reprise !

voilà la raison pour laquelle nous n'avions toujours pas connaissance des calendriers. Maintenant, pour aller contre une décision de la ligue, il faut saisir la fédé... nous l'avons fait par le passé et perdu beaucoup de temps pour rien.

Pas besoin de faire appel contre la décision de la ligue, de toutes façons elle a jugé en dernier ressort (seules les affaires disciplinaires peuvent être contestées sur un appel FFF).

Ce qui me semble bizarre, c'est que les réglements sportifs précisent bien que la promotion 2ème est composée de 30 clubs, or ils ont bloqué la liste à 24 . Pourquoi ? Question
De plus les règlements sportifs indiquent pour la 3ème division, "Les premiers de chaque poule accèdent en Promotion 2ème Division avec le ou les meilleurs seconds" or en étant meilleur second, vous seriez dans votre droit

fcvofoot
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty PFF

Message  listo Mer 9 Sep - 16:47

parce que c des cons et les baisés c nous évidemment......et aprés il garde les bleuets alors qu ils font de la boxe et pas du foot!!
listo
listo
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty devinette

Message  Président Mer 9 Sep - 18:59

qui suis-je ?

fin juin : Very Happy
début juillet : Sad
fin juillet : Very Happy
août : Cool
début septembre : Sad
mi septembre : scratch
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  David Mer 9 Sep - 19:45

c'est ..... moi Question Razz
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty feuilleton de l'été - saison 1 épisode 5

Message  Président Mer 9 Sep - 21:15

c'est tous ceux qui ont cru, plus cru, re cru, re plus cru et maintenant un brin d'espoir pour la montée de la réserve. Demain, nous sommes convoqués au district à 18h30 suite à l'appel que nous leur avons adressé... bientôt le verdict final.... à moins qu'un 6ème épisode....
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  David Jeu 10 Sep - 13:00

Je pense avoir la fin de l'épisode 5 pour ceux qui veulent Laughing Ceux qui veulent attendre sont priés de ne pas lire la suite.


Alors....

A mon avis.... les équipes qui méritent de monter, notre grande équipe B par exemple, monteront cheers

Les équipes qui doivent descendre.... descendront Suspect

Et les équipes qui auront profité d'une erreur de composition des poules... profiteront Twisted Evil

Toujours à mon avis, il y a un risque de voir des poules de 11, de 12 et de 13! Une fausse note Evil or Very Mad , voir peut être un club monté alors qu'il ne devait pas... mais lequel?

Voilà, en espérant avoir raison et avoir rassuré les plus inquiets... Sad

Une certitude, le 27/09 c'est championnat cheers et reprise du championnat en septembre, noël en décembre santa
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  David Jeu 10 Sep - 13:09

Président a écrit:c'est tous ceux qui ont cru, plus cru, re cru, re plus cru et maintenant un brin d'espoir pour la montée de la réserve. Demain, nous sommes convoqués au district à 18h30 suite à l'appel que nous leur avons adressé... bientôt le verdict final.... à moins qu'un 6ème épisode....


je pensais vraiment que c'était moi....

fin juin : Laughing 2 montées, 1 titre de champion, l'USAP CHAMPION DE FRANCE
début juillet : Sad p... encore un mois avant les vacances
fin juillet : Laughing plus que quelques jours avant les vacances
août : Cool yesssss les vacances
début septembre : Sad p... la rentrée
mi septembre : scratch p.... mais j'ai toujours pas retrouvé mon cartable!!

ça me semblait tenir la route Wink
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  David Mar 15 Sep - 19:20

David a écrit:Je pense avoir la fin de l'épisode 5 pour ceux qui veulent Laughing Ceux qui veulent attendre sont priés de ne pas lire la suite.

Alors....
A mon avis.... les équipes qui méritent de monter, notre grande équipe B par exemple, monteront cheers
Les équipes qui doivent descendre.... descendront Suspect
Et les équipes qui auront profité d'une erreur de composition des poules... profiteront Twisted Evil
Toujours à mon avis, il y a un risque de voir des poules de 11, de 12 et de 13! Une fausse note Evil or Very Mad , voir peut être un club monté alors qu'il ne devait pas... mais lequel?
Voilà, en espérant avoir raison et avoir rassuré les plus inquiets... Sad
Une certitude, le 27/09 c'est championnat cheers et reprise du championnat en septembre, noël en décembre santa

Une erreur dans mon pronostic! pas de poule de 11 et donc... la montée non prévue d'une équipe du secteur Twisted Evil
A nous de les rejoindre, ou de les croiser.... Laughing
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B Empty Re: Très mauvaise nouvelle pour l'équipe B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser