Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

convocations équipe 2

3 participants

Aller en bas

convocations équipe 2 Empty convocations équipe 2

Message  hervé Ven 11 Avr - 23:14

Match à Nay contre La Ribère à 13h30
Rdv 12h15
Langle Andreu Alexandre, Hourquet Loic et Fabien, Correia Mickael, Aubies Clement, Latanne Nicolas, Da Fonseca Aurélien, Denis Cédric, Lansalot Ludovic, Da silva Luis, Escos Thierry, Berdebes Maxime, Frétard Adam

hervé
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 2 Empty Re: convocations équipe 2

Message  fredo6431 Ven 11 Avr - 23:21

Comptez plus sur moi pour la fin de la saison, faut pas se foutre de la geule des gens!!! Je parle pour moi et pour d'autres!!! Vous étonnez pas si vous avez plus personne la saison prochaine! Et ceux qui veulent discuter, rdv demain soir au reps du foot!!!

fredo6431
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 2 Empty Re: convocations équipe 2

Message  Président Ven 11 Avr - 23:37

Fred, le repas n'est pas fait pour ça.
Je comprends bien ta déception, et celle des autres, surtout si tu participes à quasiment tous les entraînements. Le staff fait son choix, un choix qu'il faut certainement mieux expliquer afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.
Je propose de réunir rapidement dès la semaine prochaine l'ensemble des joueurs concernés et le staff afin de tout mettre à plat.
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 2 Empty Re: convocations équipe 2

Message  fredo6431 Ven 11 Avr - 23:47

Comme tu veux Hervé, je ne t'en veux pas a toi et tu as raison, le repas n'ai certainement pas fait pour ça. Mais depuis le début de la saison, c'est comme ça, des gens se taisent et en ont marre, les convocations marchent au copinage et c'est pas comme ça que je conçoit le foot-ball. J'ai toujours fonctionné au mérite que ce soit dans la vie ou dans le sport et je ne retrouve plus ça a nay, club que j'aime qui m'a fait aimé ce sport et qui maintenant me fait l'effet inverse... Les beaux discours de début de saison ne servent a rien...

fredo6431
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 2 Empty Re: convocations équipe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser