Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

planning encadrement seniors b

+7
stéphane
jorginho
jano
norbert du zeff
tosinho
Président
perepass
11 participants

Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty planning encadrement seniors b

Message  perepass Jeu 8 Nov - 23:51

pour la rencontre Seniors B / Mirepeix du dimanche 11 novembre a 13h30 a Nay,l arbitrage sera assure par deux seniors a 7:Alexandre Felipe au centre et Alves Bernard comme assistant.Merci a eux.

perepass
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  Président Ven 9 Nov - 6:17

Merci pour leur implication !!
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  tosinho Ven 9 Nov - 11:34

2 anciens de mirepeix c beau!!!! Wink je pense que ca été fait expres pour que ca ce passe bien non?!!!! mdr avec c 2 fous comme arbitre je pense que tous vont fermé leur bouche ou alors ils sont inconcient!!!! mdr a dimanche ve pas ratè ca moi!!!!!Wink
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  perepass Ven 9 Nov - 22:01

le president devait rentrer de "la marina" pour repondre a 4h17 Very Happy

perepass
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  Président Ven 9 Nov - 22:10

Bien vu le pass, je venais de te ramener😁
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  norbert du zeff Sam 10 Nov - 20:24

G été informé dans l'après midi que je ne suit plus de la parti pour l'arbitrage je ne le prend pas mal mais déçu , programme en famille annulée pour rient affraid bom

norbert du zeff
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  jano Dim 11 Nov - 14:10

Ça serai bien de faire l inverse aussi que les senior à 11 se lève le cul un peu car encore se matin j ai du arbitrer car il y avait personne merci
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  jorginho Dim 11 Nov - 14:20

ca toujours été jano,quand ils se retrouveront sans personne pour les aider,ils se sortiront le doigt....tanpis pour eux!

jorginho
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  stéphane Dim 11 Nov - 19:00

C'est la première année que le planning est en place y a de quoi s'améliorer. Je trouve bien l'implication de tout le monde. Jorginho j'ai joué plus d'un match sans personne du club pour nous arbitrer même à la maison. Si tout le monde joue le jeu ça aiderai le club à évoluer des gamins aux vétérans.
stéphane
stéphane
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  jorginho Dim 11 Nov - 19:47

je suis d'accord avec toi sauf que ca fait 3 ans qu'a 7 ou en vétérants on viens voir les matchs a 10h30 pour ne pas a avoir a arbitrer,c'est trés petit et donc si personne ne vient il faut pas s'étonner.....comme tu dit,faut que tout le monde joue le jeu!!!j'attend encore les 2 séniors qui devaient venir aider ce samedi en débutants.on est mi novembre et seulement 4 séniors sont venus,merci a eux mais beaucoup se foute de notre gueule!!!!peut etre que certains sont trop prétentieux pour aider le club a avancer!

jorginho
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  DANY Lun 12 Nov - 17:57

Pour ma part j'etais prevu samedi avec les petits mais j'ai appris vendredi a 21h que je bossais a 9 h00 ( oui ca m arrive de travailler , les missions interim le week end et la semaine faute de boulot un peu trop calme ), bref je prefere me justifier parce que je vois que le terrain fuse pas mal .j'ai quand même pris soin d'informer Herve malheureusement il n'etais pas la . Encore desole mais je ne pouvais pas faire mieux !
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  Président Sam 17 Nov - 12:00

Je prend connaissance des différents échanges. Je suis un peu surpris par les propos tenus à la limite des insultes qui ne correspondent pas à l'esprit du forum.

Dany m'a bien prévenu, étant à plus de 1000 bornes, je n'ai eu connaissance du message un peu tard mais comme je lui ai répondu, le travail avant tout.
Quelques explications :
Les seniors à 11, on leur demande en priorité de venir aux entraînements des mardis et vendredis soirs ainsi que le dimanche pour le match, donc 3 fois par semaine sachant qu'ils ont aussi une vie de famille et aussi professionnelle. Cette année, pour la 1ère fois nous leur avons demandé de s'impliquer à tour de rôle le samedi matin à raison de 2 à 3 fois la saison. Il y a eu peut être un petit raté la semaine dernière qu'il faut recadrer.
Au niveau licenciés, le club dispose aujourd'hui de 38 joueurs seniors à 11 et 31 joueurs foot loisirs (seniors à 7 et vétérans).
Je pense que pour l’arbitrage du dimanche matin, le groupe appelé foot loisir peut mettre un planning en interne, cela ferait en moyenne 1 match par joueur.
En conclusion, pour ce qui concerne le planning d'encadrement, il est demandé :
le samedi matin à Nay : 2 joueurs seniors à 11 + hors plateaux 2 membres du comité directeur
le dimanche matin : 1 joueur foot loisir pour arbitrer les seniors à 7 ou vétérans
le dimanche après-midi pour la B : 2 membres du comité directeur pour les rôles de délégués et 1 joueurs du foot loisir pour l'arbitrage
samedi matin pour les débutants : 2 seniors à 11 et en dehors des plateaux 2 membres du comité directeur hors plateau

Le club n'avancera que tous ensemble et aujourd'hui les résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, relevons ce défit avec solidarité !
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Reponse planning

Message  sponsor Sam 17 Nov - 17:34

Tu as raison PRESIDENT
Ce qu'on demande en priorité cette saison au groupe senior c'est l'accession a la ligue.
si il y a bien une personne qui je pense est irreprochable depuis plusieurs saisons dans le groupe senior c'est bien Dany.
alors un peu de retenu sur les propos et comme a dit le president et tout le comité directeur pour arriver a batir un grand club il faut une cohesion de tout le monde
A+ et bons matchs pour demain.

sponsor
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  jano Sam 17 Nov - 19:00

Il faut arrêter un peu tout vos commentaires c est la faute à un c est la faute à l autre autant parler tous face à face au moins on mais les choses au clair tout le monde à une vie de famille et comme on di ça fait quelque dimanche que même le 11 met des joueurs au repos donc il ont cas les prendre pour encadrer et nous on fait la même chose avec nos joueur au moins plus de problème chacun sa merde
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  fernando torres Sam 17 Nov - 20:56

et si on se reunissait autour d'un petit apero dans le joie et la bonne humeur ?? Des volontaires ???
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  jorginho Dim 18 Nov - 22:59

t'a la solution jano,chacun sa merde...il me semble pourtant qu'a l'assemblée générale il a été dit qu'il ne faut pas de club dans le club"sponsor"or ton discourt confirme bien qu'il existe,il y a la premiere et les autres!!!!il me semble pourtant que l'avenir d'un club ne se fait pas avec une équipe mais avec tout ceux qui possede une licence.quand j'entend dire que certains ont une vie de famille ca me fait rire,j'ai 3 enfants a charge,je suis tout les samedi sur les tout petits du club,il y en a une soixantaine,4 éduc,préparer toute la semaine les plateaux ou les entrainements,le dimanche sur les terrains avec les vétérants,donc l'excuse de la vie de famille reste assez comique....on réfléchis avec mes éduc a peut etre rester chez nous le samedi car nous aussi on a une vie de famille et si cette mentalitée perdure ,faite nous confiance c'est pas une blague,vous aller etre obliger de vous débrouiller sans nous,alors arretons cette discussion de merde, mettez un peu d'eau dans votre vin et arretez de dire des anneries plus grosses que vous parce que vous mettez une sale ambiance dans le club et c'est dommage car beaucoup on durement bossé avant nous pour péréniser ES NAY!si vous voulez pas nous respecter c'est votre droit mais au moins faite le en face et pas par des mess, vous n'avez aucun respect pour les licenciés du club qui ne font pas parti de l'équipe fanion....en ce qui me concerne la discussion ce fera en face avec tout les concernés sinon elle est close.

jorginho
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  fernando torres Lun 19 Nov - 0:29

elle est loin l'epoque ou on pouvait rigoler, se chambrer, mettre des photos des uns et des autres et où on passait de bons moments à venir écrire des messages sur le forum !!! Mais ca c'était avant !!!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  norbert du zeff Lun 19 Nov - 12:30

Ci c ça la priorité club c bien c pas pour ça qu'il faut nous oublié , bien que danny soi irréprochable ou presque mais ils sont combinen comme lui en 1er ou en b sur le nombre de licence chapeau l'implication bref nous je crois que l' on a rient à ce reprocher on ce gère tout seul , pour ma part ne venait plus rient me demander et attention o réponse je suit chaud pour quitter le club et ci je part par solidarités vous allez perdre du monde garantie et o passage je v pas partir comme ça je viendrait vous arrêter quelque match et rabotter les dents de ceux qui auront un problème et on verra bien qui aurait les c****** de m'arrêter , alors bonne demmerde mais nous on y et habitué

norbert du zeff
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  jano Lun 19 Nov - 14:45

Bon bon je croi qu il y a du monde en colère bref on va ce calmer tous ça sert à rien de s énerver on est adulte quand même et on peut discuter tous ensemble sans s énerver on est tous dans le même club l esnay et tout le monde doit faire des efforts
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty t'as raison ... dis leur que c'était mieux AVANT !!!

Message  yannick Lun 19 Nov - 16:11

fernando torres a écrit:elle est loin l'epoque ou on pouvait rigoler, se chambrer, mettre des photos des uns et des autres et où on passait de bons moments à venir écrire des messages sur le forum !!! Mais ca c'était avant !!!
yannick
yannick
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 46
Localisation : nay

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  fernando torres Lun 19 Nov - 22:55

mais dis donc c'est quel yannick qui parle ??
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

planning encadrement seniors b Empty Re: planning encadrement seniors b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser