Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CALENDRIER

2 participants

Aller en bas

CALENDRIER  Empty CALENDRIER

Message  Serge Ven 30 Sep - 8:54

Il serai souhaitable de tenir compte du calendrier établi en début de saison . En effet les - de 15 devaient jouer sur le terrain de Pardies dimanche 02 10 nous avions préparé celui ci , en réalité le match se joue à Nay Les personnes qui ont décidé de ce changement d' adresse n' ont jamais eu à tondre ou à tracer un terrain ainsi qu'à préparer les vestiaires a+ serge

Serge
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER  Empty Re: CALENDRIER

Message  Président Ven 30 Sep - 15:01

Je suppose que ce message m'est adressé... Le planning que j'avais envoyé était soumis à validation, je n'ai eu aucun retour ! Il faut composer tout en préservant les terrains. D'ailleurs, on pensait y faire jouer les seniors pour le match de coupe mais nous jouons à l'extérieur.
Je sais ce que c'est que tracer et préparer les vestiaires, je ne le fais pas au club, j'ai beaucoup d'autres choses à faire (je l'ai déjà fait ailleurs) comme trouver des éducateurs pour nos jeunes de plus en plus nombreux, des arbitres pour couvrir le club, des sponsors, de faire vivre un club intercommunal qui en a souvent que le nom, etc..
Il est vrai que pour ne pas avoir de problème, la solution c'est de ne rien faire et j'ai hâte, et de plus en plus, que cela m'arrive.
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER  Empty Re: CALENDRIER

Message  Serge Ven 30 Sep - 18:05

salut Herve ,je ne sais si c'est toi qui avait fait ce changement d'adresse ,mais sache que j'ai des raisons de mon cote d'être mécontent, croyant que le calendrier était définitif Pour le fait de ne rien faire en ce moment encore hier je coulais du béton au stade . Je me suis occupé de jeunes au foot depuis l'age de 18 ans et j'ai arrêté à 51 ans avec une agression au stade de Pardies comme arbitre tombé devant des personnes du club qui n'ont même pas lever le petit doigt pour me défendre .il serai souhaitable d'avoir le calendrier définitif A+ SERGE

Serge
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER  Empty Re: CALENDRIER

Message  Président Mer 5 Oct - 20:30

Je prend connaissance de ta réponse, le forum n'est pas fait pour polémiquer, je respecterai la charte.

pour être définitif, le planning doit être validé puisque je l'avais demandé, n'ayant reçu aucune réponse... J'ai fait ce changement croyant qu'on jouerai la coupe des Pyrénées à domicile, le tirage ayant eu lieu le jeudi soit la veille de la fermeture...

pour faire taire aussi les bruits de couloir que certains colportent (je ne sais pas qui), il y aura bien des matchs à Pardies Piétat (voir planning sur site). Il n'a jamais été question de ne jamais jouer à Pardies Piétat !

à bientôt !
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER  Empty Re: CALENDRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser