Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

convocations pour vendredi 30 septembre

5 participants

Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty convocations pour vendredi 30 septembre

Message  hervé Jeu 29 Sep - 12:15

Rdv 18h45 à Arros

Aubies Clement,Caballero Jérome,Da silva Kevin,De figueiredo Frédéric,Denis Cédric,Despagnet Hugo,Druelle Brian,Fournière Yannick,Hourquet Loic et Fabien,Labernadie Ludovic,Larrieu Hervé,Montamat Florian,Pommé Nicolas,Sanchou Stéphane

hervé
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  fernando torres Jeu 29 Sep - 22:47

absent pr le match !! je prefere encore attendre une semaine avant de pouvoir reprendre !! douleur tjs presente !! bon match a vous tous
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  DANY Ven 30 Sep - 16:46

Bien sur tu seras a l'entrainement pour trottiner un peu Nico ?? Vu que tu peux reprendre la semaine prochaine commence par fouler un peu la pelouse ... Very Happy
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  clement Ven 30 Sep - 17:49

je risque d arriver un peu en retard ! je m en escuse d avance !

clement
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  DANY Ven 30 Sep - 18:57

clement a écrit:je risque d arriver un peu en retard ! je m en escuse d avance !
Very Happy Very Happy Very Happy
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  fernando torres Ven 30 Sep - 19:23

et bim 2 euros pr clement !!! ahahahahahah

et non dany je refoule pas encore la pelouse ce soir !! vendredi prochain peut etre !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  tosinho Sam 1 Oct - 8:32

La pomme t vraiment une grosse merde! Je pense que t blessure c dans la tete ,moi g de gros plobleme o dos (comme tu c depuis longtemps) mé la c de pire en pire mé g c d etre present,d apporté ce que je pe a l équipe car en debut de saison on a di qu on allé faire monté ce club en pl TOUS ENSEMBLE alors arrete de faire ta chochotte (tu c que j aime pas les homosexuels )c pas méchant ce que je te di mé g l impression que cet année t pas motivé alors reprend toi fé une cure é revient nous vite ptite b..e!!!
tosinho
tosinho
Niveau National
Niveau National

Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations pour vendredi 30 septembre Empty Re: convocations pour vendredi 30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser