Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ES Nay 1 -0 Haut Béarn

Aller en bas

ES Nay 1 -0 Haut Béarn Empty ES Nay 1 -0 Haut Béarn

Message  David Dim 4 Sep - 22:33

Résumé du match:

Face à un adversaire très joueur, l'ES Nay s'impose avec beaucoup de réussite. Un seul but au profil des locaux. Cédric Denis le buteur nous donne sa version des faits: " Rom déborde bien , veux tirer mais l'angle est fermé... en désespoir de cause il m'adresse cette passse de m...(bip) en retrait. Ma reprise à la hauteur de la passe est saccadé et le double rebond avant la ligne tompe ce pauvre gardien... Je viens de marquer et mince je ne sais que faire!!.. alors je lève un poing rageur aussitôt sanctionné par l'arbitre d'un jaune à l'encontre de Nico qui passait par là!" le reste du match n'est qu'une succession de rebonds et cartons jaunes distribués de façon fumante par... il s'appelle comment celui là?? bref... le visiteur donne tout ce qu'il a mais ne peut revenir au score. D'ailleur en cherchant bien... ils ont eu que cette occasion sur laquelle Toutoune leur laisse croire qu'elle va rentrer avant de la sortir avec la .... main gauche (on aurait pu croire à autre chose mais il faisait déjà trop frais pour que ce soit crédible!!). A noter de beau dialogue de notre defence centrale avec le goldorack adverse! Bernard nous précise: " j'ai passé une heure à leur expliquer qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents.... " de son coté le coach était satisfait du comportement des troupes: " la consigne était simple, on joue à domicile mais je veux que l'on joue chez eux!..." Match agréable joué dans un bon esprit Laughing Laughing Rdv à Gan pour de nouvelles aventures Razz
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES Nay 1 -0 Haut Béarn Empty Re: ES Nay 1 -0 Haut Béarn

Message  David Dim 4 Sep - 23:00

Dernière minute:le buteur nous précise que la reprise était du pied gauche et que ce but d'anthologie a été dédié dans la foulé au petit Tiago, nouveau venu dans la famille Domingos! Un bien bel hommage à Dany absent ce jour pour la bonne cause! cheers
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser