Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

forum ou pas ??

+6
jano
beloute
fernando torres
DANY
rom
Président
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

forum ou pas ?? Empty forum ou pas ??

Message  Président Lun 3 Nov - 20:52

De nombreux visiteurs sur le forum mais très peu de messages... faut-il le maintenir ou simplement le supprimer ???
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  rom Lun 3 Nov - 21:10

c'est vrai que ces temps-ci les sujets se font rares!! Mais sur ce je propose de lancer un sujet qui me taraude depuis fort longtemps et qui semble très intéressant: Est ce que nous jouerons un jour avec les maillots manches longues? Sinon on peut les revendre et acheter les survêtements (ou sous-vêtements pour antho Exclamation )

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Survetements!!!

Message  DANY Lun 3 Nov - 21:18

AH !! voila un sujet qui m interesse .Les survetements la je suis d accord romain .En plus avec les recettes du dimanche a pardies ,(tu sais la GROSSE poche marron ) ,je suis sur que c est possible .N'est ce pas president Very Happy
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  fernando torres Lun 3 Nov - 23:40

je pense aprés mure reflexion qu'il faut maintenir le forum.. il é le symbole de ce site..(en + maintenant on n'a plus accés a la gazetta).. maintenan il est vrai qu'il manque cruellement de sujet sur lesquels on peut debattre...
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  Président Mar 4 Nov - 0:30

Enfin Laughing , ça revit un peu. Avec la poche marron, j'ai juste de quoi acheter un survêt, 2 peut être chez lidl...

Sérieusement, je réfléchis pour les survêts, dès que nous atteignons la 1ère place je commence à rédiger le bon de commande, le problème avec ces matchs en retard.... Mad
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty survetements

Message  DANY Mar 4 Nov - 0:47

Bèn alors j espère que le bon de commande sera vite rédiger . En tout cas on a les moyens de la prendre cette premiere place. Maintenant à nous de tout mettre en oeuvre pour y arriver .Au fait pour les survetements ça ne doit pas etre si cher que ça étant donner que des tailles enfants suffisent ( y à qu'a voir les gabarits de l'équipe) Very Happy
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  beloute Mar 4 Nov - 13:40

si vous parlez de ces longues manches super UUUnitules vous pourriez les vendre el président ca va faire que retarder les joueurs.ilfallait mettre un S A LA PLACE DU U..MAIS BON....pour les survet on pourrait négocier avc diego maradona il cherche une vieille vallée pour entrainer léquipe d'argentine alors avc notre vath viel on peut en prifiter président.
nb..laissons le forum il va revivre ya le coach ki y met tjr de l'ambiance....ces temps ci il doit être en vacance vers cancun
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  rom Mar 4 Nov - 14:42

Bien vu Dan pour les tailles!! Cette première place passe par une prise de conscience collective et on commence à faire de très belles choses sur le terrain. Maintenant le plus dur est de garder cet état d'esprit jusqu'au bout, mais avec le groupe que l'on a "we can do it"!! cheers

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  beloute Mar 4 Nov - 15:13

dit moi rom vuQUE T EN LIGNE YA ENTRAINEMEN AUJOURD'HUI
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  jano Mar 4 Nov - 20:56

moi il me faut du 10ans pour que je fasse le guaillar comme la pomme
jano
jano
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 409
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  rom Mar 4 Nov - 21:44

Dsl j'avais pas vu, oui il y a (il y avait) entraînement!!

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  beloute Mar 4 Nov - 22:00

bon c pas grave j'avais déja prévu d'aller boire un verr avec le président lol........je vous laisse le terrain vous qui aviez encore les jambes
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  DANY Mar 4 Nov - 22:37

Tout à fait Rom comme tu dis "we can do it " .Moi je sens que y a vraiment moyen de faire quelque chose cette année .Je trouve le groupe vraiment bon et en plus on voit vraiment qu 'on monte en puissance .Maintenant y a interet de continuer sur cette voie .
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  beloute Mar 4 Nov - 23:31

dany the" dog" lol c dany the king ....tu vois seigneur dany cette équipe de nay est très bonne.elle possède de bon éléments.il faudrait pas qu'elle se dévalorise et en parallèle il faut qu'elle évite de sous estimer ces adversaires quelque soit leur rang (ça nous a couté la première place l'année dernière au fab".cette année on ne sera pas sauver par une quelconque modification des poules ;je ne crois pas.pour monter ,la place la plus sur est la première et je pense que, chaque joueur qui mettra le maillot jaune et bleu sponsorisé par super U OU UN NOUVEAU SURVET NIKE l'aurait compris.c'est maintenant que ça se joue et pas à la fin.
la balle est dans notre camps(équipe A ou B ou vétérans (où jaimerai bien jouer )'c'est tout un groupe qui entament cette saison )
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  DANY Mer 5 Nov - 0:02

Tout a fait beloute la place la plus sure est la première.Par contre il faut oublier la saison de l'année dernière le passé c'est le passé .Aujourd'hui je peux te dire que le niveau est assez élevé pour une division district maintenant faut pas tomber dans la facilité , prendre les matchs de la meme façon et se dire que toutes les équipes sont là pour nous faire chier .En plus on a la chance d'avoir un "staff" de qualitée et super impliquer (c est pas le cas de tout les clubs crois moi(lol) Very Happy ).En tout cas moi j y crois. Cool
DANY
DANY
Niveau Ligue 2
Niveau Ligue 2

Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  Président Mer 5 Nov - 8:42

ça me fait plaisir de vous voir tous très concernés par la montée. Tout le club est derrière vous et je peux vous assurer que les spectateurs qui assistent au match sont tous très satisfaits de voir votre qualité de jeu. Mais attention, comme vous le savez, en district il faut plus qu'une bonne qualité de jeu pour gagner, il faut aussi l'envie, ne jamais sous estimer un adversaire, paticiper aux entraînements et avoir conscience que personne n'est titulaire d'office.
Vous êtes la vitrine du club vis à vis de l'extérieur, des municipalités, de la presse... Une montée entraîne une croissance des effectifs chez les jeunes et donc la possibilité de mieux travailler chez les jeunes, les seniors de demain.
Nous sommes donc tous derrière vous en championnat comme en coupe et comme disait Dany vous avez la chance d'avoir un staff de qualité cheers
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Discrimination

Message  claude.m Mer 5 Nov - 12:02

Je voudrai réagir o propos de Dany qui estime qu il y a une bonne ambiance ds l équipe alors qu il me semble bien qu il existe une certaine discrimination vis a vis des joueurs de petite taille !!! Enfin ces problèmes se règleront en interne a l entrainement par d claques sous la douche !!! A bon entendeur salut

PS: apéro dinatoire vendredi après l entrainemen puis ptite sortie sur Pau
claude.m
claude.m
Niveau District
Niveau District

Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  fernando torres Mer 5 Nov - 12:04

bon sur c belles paroles vendredi soir après l'entrainement on fé un petit repas (equilibré bien sur) avec comme obj de la soirée de sortir ts ensemble.. autant vs prevenir que ce ne sera pas un des + grands repas ke la nasa est connu mé il doit permettre a l'equipe de consolider ce très bon etat d'esprit entre joueurs et staff technique !!
une reponse positive est dc attendue le + rapidement possible (voyez ac valou.....)
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  fernando torres Mer 5 Nov - 12:07

quand a toi jano je c je suis ton idole, t'aimerai vraiment etre osi gaillard que moi.. avec du travail et de l'abnégation on peut arriver a de grande chose !! Allez l'OM pardi !!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  beloute Mer 5 Nov - 13:47

mais el présidenté où est passé mon rival fidel david castro ya plus de gazetta et il a disparu du forum
Very Happy
il est allé soutenu obama ?
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  Président Mer 5 Nov - 19:34

Il réfléchit pour savoir si il doit te mettre sur la feuille de match mais comme tu n'as pas l'air d'assister aux entraînements... Evil or Very Mad
pour beloute : dans le nord, il y a les barraques à frites, aux USA il y a barak Obama Laughing
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  rom Mer 5 Nov - 20:26

Mais oui on le sait qu'il a une barraque aux Bahamas, ça va on a compris Laughing

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  fernando torres Mer 5 Nov - 21:03

bon la j'avou faire mieu ke ce jeu de mot je peu pa... c un autre niveau, un otre monde.. je sui depassé
bravo romin !!!
fernando torres
fernando torres
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  rom Jeu 6 Nov - 17:52

En tout cas je vois qu'il suffit d'une flamme pour raviver ce forum, ça fait plaisir!!

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  beloute Jeu 6 Nov - 19:32

ok el presidenté je serai a l'entrainement demain mai il faudrai que tu m'accompagne pour les tours de terrain .j'ai plus mes jambes de 20 ans lol.
est ce que je peux faire recours au dopage président?
beloute
beloute
Niveau Ligue
Niveau Ligue

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum ou pas ?? Empty Re: forum ou pas ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser