Entente Sportive de Nay et Vath Vielha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ES NAY - Rivehaute 2-1

+3
nico andrès
Julien
Président
7 participants

Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty ES NAY - Rivehaute 2-1

Message  Président Lun 19 Mai - 11:30

Match d'un bon niveau entre deux équipes décidées à acquérir cette deuxième place finale. Au terme du match, nos seniors offrent au public, venu nombreux malgré la pluie, une très belle victoire avec deux buts de Grégory et Romain.

Merci aux benjamins pour le match d'ouverture à onze face aux jeunes de Rivehaute et aux débutants qui ont précédé à cette rencontre.

bounce bounce bounce Qui ne saute pas n'est pas nayais ! bounce bounce bounce
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Décidement......

Message  Invité Lun 19 Mai - 18:51

Le public venu nombreux au bord du terrain de Pardies Pietat a assisté a un jolie match de 2eme division!! Je pense que nos 2 equipes se valent vu les qualitées de chacune?!! Cool
Ce match aurait pu finir sur un score fleuve pour vous, pour nous ou en match serré comme il s'est produit. Smile
Je trouve dommage que pour ce match, le district eu la superbe idée de nous coller un arbitre plus que moyen!!
Casse couille dans le jeu, chipotant pour rien...
A notre grand regret, il oublie de nous accorder un but qui , selon mes echos, est rentré!! Mais surtout sur le coup franc dans les dernières secondes du match, ou le defenseur nayais touche, d'une facon evidente (pas forcement volontaire Exclamation ) le ballon de la main!!
Vous etes, je pense, la plus belle equipe que nous ayons joué!!
A bientot et j espere a l'année prochaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Il n'est pas rentré...par l'envoyé spécial posté sur la ligne!

Message  Julien Lun 19 Mai - 19:20

Alors décidément non ce ballon n'est pas rentré...malgrés les apparentes vibrations du filet qui ont fait croire à ces supporters visiteurs à un petit but cafouillage. Je peux certifier que c'est ce malheureux portier qui à trébuché sur une motte de terre avant de finir dans les filets les quatres fers en l'air tout en détournant (les yeux fermés) à la fois magistralement et chaceusement ce ballon. Vive la seconde place!!!

Julien
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Félicitations !!

Message  nico andrès Mar 20 Mai - 6:10

Absent pour ce dernier match, j'espérais quand même qu'une victoire conclurait cette belle saison avec vous tous. Félicitations à mes coéquipiers pour ce résultat positif qui nous permet de finir en belle position.
J'en profite aussi pour saluer et mettre à l'honneur le trio inépuisable du staff nayais (Raymond, David et Pierrot), symbole d'un investissement constant au fil des matches...j'espère que nos efforts sur le terrain ont été globalement à la hauteur de leurs attentes. Merci à tous les 3 !

nico andrès
Niveau Baby Foot
Niveau Baby Foot

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Re: ES NAY - Rivehaute 2-1

Message  David Mer 21 Mai - 1:00

nico andrès a écrit:Absent pour ce dernier match, j'espérais quand même qu'une victoire conclurait cette belle saison avec vous tous. Félicitations à mes coéquipiers pour ce résultat positif qui nous permet de finir en belle position.
J'en profite aussi pour saluer et mettre à l'honneur le trio inépuisable du staff nayais (Raymond, David et Pierrot), symbole d'un investissement constant au fil des matches...j'espère que nos efforts sur le terrain ont été globalement à la hauteur de leurs attentes. Merci à tous les 3 !

Merci Nico,
Pour répondre à ton interrogation, l'ensemble des joueurs nous a donné satisfaction et le classement n'est pas le seul critère. Une saison agréable avec des dirigeants et des joueurs agréables qu'il me tarde déjà de retrouver fin juillet en espérant bien sur qu'il n'en manquera pas un... Wink . Merci à tous
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Re: ES NAY - Rivehaute 2-1

Message  rom Jeu 22 Mai - 18:42

Exactement coach, un groupe est né et les résultats peuvent s'expliquer en grande partie grâce à cette cohésion (que j'ai pu étudier grâce à des questionnaires d'évaluation psychologique très sérieux Laughing ).
Longue vie à ce groupe!!! cheers

PS: je suis en train de cuisiner une recrue et elle est proche de demander sa mutation. A suivre...... silent

rom
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1

Messages : 501
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Re: ES NAY - Rivehaute 2-1

Message  David Jeu 22 Mai - 18:53

rom a écrit:Exactement coach, un groupe est né et les résultats peuvent s'expliquer en grande partie grâce à cette cohésion (que j'ai pu étudier grâce à des questionnaires d'évaluation psychologique très sérieux Laughing ).
Longue vie à ce groupe!!! cheers

PS: je suis en train de cuisiner une recrue et elle est proche de demander sa mutation. A suivre...... silent

Attention! la recrue ne se cuisine pas n'importe comment Laughing mais je te fais confiance pour nous la servir sur un plateau Exclamation
David
David
International
International

Messages : 923
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Re: ES NAY - Rivehaute 2-1

Message  chips Sam 24 Mai - 16:06

super saison!!!!!!!!! merci a tous Very Happy
les chevilles ouvrieres n'auront pas trop manqué pour la fin de la saison... Razz
chips
chips
Niveau playstation
Niveau playstation

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty à vos rangers...

Message  Président Lun 26 Mai - 23:13

chips a écrit:super saison!!!!!!!!! merci a tous Very Happy
les chevilles ouvrieres n'auront pas trop manqué pour la fin de la saison... Razz
Bien sûr que tu as manqué lors de ces deux dernières rencontres mais merci pour tout ce que tu as donné durant la saison, la montée tu l'as bien méritée également.
Pour les chevilles, Ouaz peut en parler... affraid
Président
Président
Admin

Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Coarraze

http://www.esnay.com

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Le résumé de Rivehaute

Message  Admin Sam 2 Aoû - 10:08

Une belle saison qui se termine par une montée !!!
Écrit par Captain Gaby
12-06-2008
C’est à Nay que notre équipe 1ère a effectué son dernier match de la saison, avec pour objectif de conserver sa place de dauphin sur le podium. Ce week-end fut chargé pas qu’en émotions. En effet, toute l’équipe était invitée au repas des fêtes d’Audaux samedi soir, veille de match.

Nous avons fait l’effort de nous y rendre pour le président du comité, Diego, quelque peu stressé par l’événement. On a toutefois marqué les esprits, on s’est même distingué en empochant le prix de l’ambiance et de la table la plus propre. Merci Michel, on attend toujours notre coupe !!!
A noter quelques jolis gestes techniques : des transversales millimétrées avec des morceaux de pains, des boules de glaces… Pochki en a gardé des séquelles, on aurait pu croire qu’il revenait du paint-ball avec des tâches de chocolat sur le visage et les vêtements. A bravo !!!
Après ces quelques anecdotes de la soirée, on pouvait se douter que l’ensemble du groupe allait être un peu « fatigué » le lendemain. D’ailleurs, certains ont même été obligés de s’arrêter au stand pour prendre l’air sur la rocade de l’agglomération paloise : que le trajet fut long et difficile avec tous ces giratoires !!! je peux en témoigner…

Quant au match, on peut avoir quelques regrets même si par moments on a frôlé la correction. C’est assez bizarre mais les 2 équipes ont alterné entre domination et relâchement. Très rapidement les locaux s’imposent dans le jeu, les duels et se montrent dangereux. Ils ouvrent logiquement la marque. Peu après, sur une occasion quasi identique au 1er but, les locaux se voient un but refusé pour un hors-jeu difficile à juger, l’assistant de Nay s’est montré honnête voire peut être généreux…
A partir de là, nous refaisons surface, nous jouons plus chez l’adversaire et nous égalisons par l’intermédiaire de Pino, qui retrouve pour l’occasion son poste de prédilection en pointe de l’attaque. Juste avant la pause, Bruno va manquer de réussite en voyant son tir heurter la transversale.

Le début de la 2nd période sera à l’avantage de l’ESNAY, nous allons encaisser un but magnifique, comme si on était sur la playstation à FIFA 08 ou PES. Suite à un centre au millimètre du n°10, l’avant centre va piquer au 1er poteau et d’une talonnade à la « Matsui » il va apercevoir son ballon se loger dans le petit filet à l’opposé. Il a eu du cul c’est sûr, mais ça reste un but splendide plein de technique. A ce moment là, nous jouons avec le feu, on se fait bouffer, Baptiste va nous sauver à 2 reprises. C’est bien Olmeta, c’est dommage que ce soit déjà le dernier match, on le sait pourtant que tu es talentueux !
Nous revenons dans la partie beaucoup trop tard, nous allons dominer une bonne partie de la dernière ½ h. C’est à notre tour de nous installer chez l’adversaire. Les locaux seront alors archi dominés le dernier ¼ h, nous allons pousser jusqu’au coup de sifflet final pour égaliser. Les actions dangereuses et corners se succèdent, nous trouvons une nouvelle fois le montant sur une tête et un but ne nous est pas accordé alors que le ballon va franchir la ligne… On aurait vraiment pu espérer le nul, un score de parité aurait été, dans l’ensemble, logique.

Nous perdons notre 2nd place pour terminer sur la 3ème marche du podium. On a réalisé une saison pleine, avec des faux pas regrettables à domicile (La Ribère et l’AVAL) ; nous avons jouer les 1er rôles en occupant pendant de nombreuses journées la place de leader, on peut être satisfait de notre bilan à l’extérieur, et surtout nous pouvons être fier de monter !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2008

https://esnay.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ES NAY - Rivehaute 2-1 Empty Re: ES NAY - Rivehaute 2-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser